Faire une blacklist de nos parties

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Post Reply
Luniity33

Faire une blacklist de nos parties

Post by Luniity33 »

Bonsoir, je commence a en avoir marre que des personnes (exemple: *) s'amuse à rejoindre les rooms pour les annulées c'est vraiment lassant, je proposes donc une blacklist pour ceux qui crée des parties puisse interdire certaines personnes avant même quels rejoignent.
Les interdire à vie de venir nous déranger dans nos parties. Merci à tous bonne lecture et bon jeu

*moderator edit: please do not use the Forums to call out specific players.
LightKnight

Re: Faire une blacklist de nos parties

Post by LightKnight »

Oui c'est pas faux. Ca arrive pour les jeux populaires.
Mais je crois pas que ce soit un comportement volontaire, ça paraît plutôt venir du mode automatique (d'ailleurs, je déteste ce mode, ainsi que le mode "simple").
De façon générale, le site gagnerait selon moi à retirer le mode automatique et le mode simple :D
On pourrait envisager d'autoriser des joueurs à pouvoir jouer en mode manuel avec uniquement des joueurs utilisant eux aussi le mode manuel :P Mais bon, c'est probablement trop difficile, ainsi que non souhaité par BGA (ce serait comme faire un demi-pas en arrière).
Blacktango

Re: Faire une blacklist de nos parties

Post by Blacktango »

Je pense que LightKnight a raison à propos du matchmaking automatique.

Concernant ta suggestion, donner un pouce rouge à un joueur (en précisant « c’est juste mon opinion ») l’ajoute à notre liste noire.
Il ne pourra plus rejoindre les tables dans lesquelles on joue.
Post Reply

Return to “Suggestions”