Classement Arène sur les jeux

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Post Reply
Damien joue

Classement Arène sur les jeux

Post by Damien joue »

Bonjour,

je remarque que je rame à gagner des points pour grimper dans les classement arène, car normal, j'ai vu la formule, on perd plus de point qu'on en gagne... et cela dépend aussi du classement de l'adversaire. Sur Lama et Mille Sabords par ex, je gagne je fais du +10 voire +20 (en moyenne, ca arrive de faire +25) mais pour les défaites c'est du -25~35

Cependant pour jouer contre plus fort, faut-il encore que ces derniers continuent de jouer... et beaucoup de ceux qui sont dans les Top 10 voire Top 20 cessent tout simplement de jouer pour ne pas redescendre (je ne dis pas tous, mais une grosse majorité dirons-nous)

Ne serait-il pas judicieux dans ce cas de déclencher une perte de quelques points de classements dans ces cas là pour les inciter à continuer de jouer ?
Par exemple, je vais dire une bêtise mais c'est pour situer l'idée : enlever 5 points pour 2 jours sans avoir joué au jeu dont ils sont dans les hauts de classement ?

Mon idée est peut-être stupide, mais je l'accepterai si on me dit pourquoi ^^ :D

En vous remerciant
Post Reply

Return to “Suggestions”