New DOW site interface...and it doesn't work.

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Duncan TMS

New DOW site interface...and it doesn't work.

Post by Duncan TMS »

Hello, a new home page on the DOW site is displayed. Nothing is working. Additionally, unable to connect to the scenario editor....anyone have any information ?
Image
Image
Last edited by Duncan TMS on 21 September 2023, 04:15, edited 1 time in total.
Duncan TMS

Re: New DOW site interface...and it doesn't work.

Post by Duncan TMS »

I managed to connect via "PRINT and Play".
But the scenario editor is no longer displayed on the account. In addition, the one in my possession no longer works. It's very annoying (OL Campaign currently in play).
AND YOU ?
junior72

Post by junior72 »

The same for me :(

Maybe it's temporary.. They need some time to connect the editor M44 with the new platform ?
Duncan TMS

Post by Duncan TMS »

Voilà 4 jours de passés et toujours RIEN !!
En tous cas je pense que personne ne travaille à la conception des scénarios avec l'éditeur SAUF junior72 et moi même ?
4 days have passed and still NOTHING!!
In any case I think that no one is working on the design of the scenarios with the editor EXCEPT junior72 and myself?
philoo888

Post by philoo888 »

Le problème de lien vers le site de DOW est causé par une erreur de redirection, il faut vérifier qu'il est bien écrit "daysofwonder" et non "daysofwonser" dans l'adresse de redirection.

account.asmodee.net/main/v2/oauth/authorize?display=page&response_type=code%20token%20id_token&state=6s1f2b4lb4l3u2s4&client_id=dow-www&scope=openid+profile+dow-www:*&redirect_uri=https://www.daysofwonser.com/&nonce=2e6a5y1w70332c5y&cancel_uri=https://www.daysofwonder.com/sso_connect"

La bonne adresse est https://account.asmodee.net/main/v2/oau ... so_connect

Une fois fait, c'est l'horreur : le forum de Mémoire 44 et ceux des autres jeux ont disparu !
Et plus moyen de se déconnecter... C'est pas au point.
aragorn59

Post by aragorn59 »

Bonjour,

En attendant que cette transition se mette en place (ou pas),quelqu'un aurait il un lien ou un fichier pdf à disposition avec les cartes terrain,nation,troupes etc...?

Amicalement
Artimon18

Post by Artimon18 »

On a l'impression que DOW a mis la charrue avant les boeufs .... il aurait été plus pertinent de lancer le nouveau site et de le débugger avant de fermer l'ancien ...

Idem pour l'éditeur et la bas documentaire des cartes ... J'espère juste que le changement se traduira par une nouvelle version de celui-ci actualisée avec toutes les unités non gérées jusqu'à présent afin de pouvoir enfin jouer un max de cartes sur BGA
Snoopmanu

Post by Snoopmanu »

Argh , on a tout perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
aragorn59 wrote: 24 September 2023, 12:48 Bonjour,

En attendant que cette transition se mette en place (ou pas),quelqu'un aurait il un lien ou un fichier pdf à disposition avec les cartes terrain,nation,troupes etc...?

Amicalement
Tisaac

Post by Tisaac »

Artimon18 wrote: 24 September 2023, 13:49 On a l'impression que DOW a mis la charrue avant les boeufs .... il aurait été plus pertinent de lancer le nouveau site et de le débugger avant de fermer l'ancien ...

Idem pour l'éditeur et la bas documentaire des cartes ... J'espère juste que le changement se traduira par une nouvelle version de celui-ci actualisée avec toutes les unités non gérées jusqu'à présent afin de pouvoir enfin jouer un max de cartes sur BGA
Malheuresement ce n'est pas du ressort de DoW, la modification vient de Asmodée.
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de tout ce qui existait sur l'ancien site...
vlad rodchenko

Post by vlad rodchenko »

moi je suis en pleine préparation tu Tournoi de Normandie pour Juin et je travaille les scénarios sous M44 Editor !!

Je fais quoi, on fait la promotion de M44 au niveau national et international depuis 20 ans et on nous ne nous tient pas au courant ni nous met de solution à disposition !! Déjà que l'on a perdu tout le travail qui était stocké dans nos pages persos !! On se fout de qui !! :oops:

On en revient à la bonne vieille solution que beaucoup m'ont dit d'abandonner mais qui elle à la qualité de fonctionner : VASSAL !! Merci à cette communauté pour le travail qui y est fait et surtout de ne pas arrêter quoi que ce soit !! En plus c'est gratuit !

Amicalement en espérant que DOW réagisse mais au dernière nouvelle ils avaient mis une stagiaire pour gérer M44 !! Elle est pas belle la vie !! :x
Vlad
Post Reply

Return to “Memoir 44”