Diverses questions mode Arène

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
demainlesdauphins

Diverses questions mode Arène

Post by demainlesdauphins »

Bonjour,

1ere question, je ne trouve pas 1 forum dédié au mode arène... j'ai l'ai raté ?
Ensuite, j'ai vu passer plusieurs fois que le nombre de joueurs en mode arène pouvait évoluer d'une saison à une autre, mais depuis que je regarde, je vois toujours l'année du dragon à 3 joueurs, et sans aucune des 2 nouveautés (muraille et events) qui renouvelle quand même beaucoup le jeu et qui ne le complexifie pas beaucoup. Alors déjà 3 joueurs, pour ce jeu c'est quand même loin d'être la meilleure configuration. Je eux bien entendre que 5 ça peut être long, mais pourquoi pas 4 ?
Et pourquoi ce choix systématique de ne pas inclure muraille et évents ?
C'est vraiment la configuration qui donne pas envie d'y aller... bien sur ce n'est que mon humble avis concernant les "extensions", mais sur BGG, le nombre de joueurs ne fait aucun doute.

Merci
Nastaa

Re: Diverses questions mode Arène

Post by Nastaa »

Bonjour,

Il n'y a pas de forum spécifique au mode arène. Il y a par contre un forum pour chaque jeu, où parfois il y a des discussions sur le mode arène pour le jeu en particulier.

Les options d'arène sont décidées par vote des gourous d'un jeu (les joueurs et joueuses qui ont le plus joué à ce jeu récemment). Donc si tu veux avoir une chance de changer les options pour l'année du dragon, soit il faut beaucoup jouer à ce jeu, soit écrire un message dans le forum de ce jeu, et espérer qu'une majorité des autres soient d'accord.
Post Reply

Return to “Discussions”