Hi, I'd like to join in on this thread instead of starting a new one, if that's okay.
Last week, we had a holiday, and I went offline for a few days. I forgot to use the time joker (my bad, I didn't expect to be completely offline), and my reputation really suffered—I'm down to 10% now. Not happy about it, but I understand it's my fault.
My only way out of this is to finish lots of games. BUT, with my current stats, I can't open new tables, and at the same time, I can't send messages to my acquaintances, whom I usually play with. (asking them if they'd like to play some games with me) The system says I need at least a 30% reputation to message anyone, which feels like it will take forever.
Is there any way to get out of this??
-----------------
Salut, j'aimerais me joindre à cette discussion au lieu de commencer une nouvelle, si cela vous convient.
La semaine dernière, nous avons eu un jour férié, et je me suis déconnecté pendant quelques jours. J'ai oublié d'utiliser le joker temporel (ma faute, je ne m'attendais pas à être complètement hors ligne), et ma réputation en a vraiment pris un coup - je suis maintenant à 10%. Pas content de cela, mais je comprends que c'est de ma faute.
Ma seule issue est de terminer beaucoup de jeux. MAIS, avec mes stats actuelles, je ne peux pas ouvrir de nouvelles tables, et en même temps, je ne peux pas envoyer de messages à mes connaissances, avec qui je joue habituellement. (leur demandant s'ils aimeraient jouer à quelques jeux avec moi) Le système indique que j'ai besoin d'au moins 30% de réputation pour envoyer des messages à quiconque, ce qui semble prendre une éternité.
Y a-t-il un moyen de sortir de cette situation ?