Documentation

Game development with Board Game Arena Studio
Post Reply
User avatar
PréludeProd
Posts: 4
Joined: 13 February 2024, 15:37

Documentation

Post by PréludeProd »

Bonjour,
Est-ce qu'il y a une documentation à jour quelque part ?
J'ai beau chercher, je ne trouve que la documentation proposée par BGA et, manifestement, elle n'est pas à jour.

Autre point, avant de me lancer vraiment : est-ce que BGA souhaite conserver ce "kit" de développement ou est-ce qu'il sera changé prochainement par quelque chose de plus moderne ? Je n'aimerais pas me lancer pour rien...

Merci à vous !
imralav
Posts: 23
Joined: 02 February 2024, 08:56

Re: Documentation

Post by imralav »

J'imagine que tu as déjà vu ce site : https://en.doc.boardgamearena.com/Studio
Est-ce que ce n'est pas suffisant pour toi ?

Je crois qu'ils travaillent pour adapter VueJS, mais pour backend, j'ai peur que nous sommes coincés avec PHP. Maintenant, c'est PHP 7.4, ca va changer (je ne sais pas quand) pour PHP 8.2.
User avatar
PréludeProd
Posts: 4
Joined: 13 February 2024, 15:37

Re: Documentation

Post by PréludeProd »

Oui, j'ai vu cette documentation et justement, je ne la trouve pas très à jour.
Well... Je ferais avec. Beaucoup de tests / ratés / recommencer... Empirique, cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé ainsi :D

Et oui, j'ai vu qu'il y avait du code un peu "rétro" et je passe tout de suite en 8.x

Merci en tout cas.
User avatar
Tisaac
Posts: 2391
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: Documentation

Post by Tisaac »

PréludeProd wrote: 02 May 2024, 08:25 Bonjour,
Est-ce qu'il y a une documentation à jour quelque part ?
J'ai beau chercher, je ne trouve que la documentation proposée par BGA et, manifestement, elle n'est pas à jour.

Autre point, avant de me lancer vraiment : est-ce que BGA souhaite conserver ce "kit" de développement ou est-ce qu'il sera changé prochainement par quelque chose de plus moderne ? Je n'aimerais pas me lancer pour rien...

Merci à vous !
Aucune modification prévu pour l'instant.
User avatar
PréludeProd
Posts: 4
Joined: 13 February 2024, 15:37

Re: Documentation

Post by PréludeProd »

Bon, avant de laisser tomber, avez-vous des exemples de jeux (fonctionnels) avec le code, autres que les 2 jeux proposés en exemple ?
Merci encore !
User avatar
Tisaac
Posts: 2391
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: Documentation

Post by Tisaac »

PréludeProd wrote: 03 May 2024, 16:35 Bon, avant de laisser tomber, avez-vous des exemples de jeux (fonctionnels) avec le code, autres que les 2 jeux proposés en exemple ?
Merci encore !
Vous pouvez avoir accès à (pratiquement) tous les projets développés et en cours de développement sur le studio : il y a un lien en haut "projets". Il vous suffit de cliquer sur "get readonly access" pour avoir accès au code en lecture sur votre sftp
User avatar
PréludeProd
Posts: 4
Joined: 13 February 2024, 15:37

Re: Documentation

Post by PréludeProd »

Whaouh !!! C'est la fête !
Merci beaucoup !
Mon WE va être chargé ;)
Post Reply

Return to “Developers”