mail inconvenant

Discussions à propos de la traduction en français
Locked
Batho29

mail inconvenant

Post by Batho29 »

Bonjour,
Suite à une partie de tarot hier, j'ai reçu un mail avec juste : "[modéré]". Comment cette personne a-t-elle pu avoir mon mail ?
Je ne connais pas cette personne. On a juste fait une partie hier pour la première fois. Je joue pour le plaisir, et pas pour recevoir des mails de ce genre. Je trouve cela inadmissible. J'ai financé BGA une fois, mais il n'y en aura pas 2. Si tout le monde peut envoyer tout et n'importe quoi à tout le monde sur les mails... il y a assez de tarés sur les réseaux sociaux. On n'a pas à recevoir des mails d'autres joueurs.
Si vous aussi, cela vous est arrivé, qu'avez-voue fait ? Je me doute qu'il n'y aura aucune poursuite. Mais je tenais à signaler ça, car je trouve ça grave que tout un chacun puisse vous envoyer des mails, sans votre consentement... :oops:
Phoxtrot

Re: mail inconvenant

Post by Phoxtrot »

Tu as probablement utilisé "Batho29" à d'autres endroits sur le net et quelqu'un a fait le lien.
Si je ne me trompe pas, tu fais de la Zumba ?

Je ne pense pas que le site soit responsable de ton problème, je ne pense pas que quelqu'un aie obtenu ton email via BGA, mais si tu communiques les modérateurs/admin et si la personne qui a envoyé le mail a utilisé la même adresse mail que celle utilisé dans son inscription sur BGA, ils pourront peut-être faire qqch. (Après ça reste délicat parce qu'une adresse d'envoi, ça se falsifie mais bon, s'ils sont pas parano, ça devrait suffire.)

Accessoirement, ce n'est pas non plus le bon endroit pour expliquer ce genre de problème, c'est un forum pour les traduction des textes dans les jeux et sur le site.

Bonne chance dans tes démarches.
LeifGo

Re: mail inconvenant

Post by LeifGo »

Aucun joueur n'a accès à votre adresse email. Vous pouvez contacter le support qui pourra vous aider, notamment pour modérer l'autre joueur : https://boardgamearena.com/support
Locked

Return to “Français - fr”