Time Masters

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

Time Masters

Post by sourisdudesert »

Nous avons le plaisir de vous proposer à compter d'aujourd'hui Time Masters, un jeu de Pierre-Emmanuel Legrain édité par MushrooM Games.

Pour la seconde fois sur BGA, nous avons ainsi l'immense honneur d'héberger un jeu qui a besoin de votre soutien pour exister dans le monde réel, puisque Time Masters fait l'objet d'une campagne de financement participatif. Si vous aimez ce jeu, vous aurez donc la possibilité (que dis-je, le devoir !) d'aller sur cette page afin de contribuer à faire en sorte que ce jeu existe pour de vrai.

Time Masters est un jeu de Deck building qui ravira les amateurs de jeu de cartes et de combinaison tordues. A votre tour, vous pouvez lancer les sorts qui sont dans votre main à l'aide de jetons d'énergies (les ) que vous consommez à cet effet. Et ces sorts, il vous faut en lancer un maximum, car le nombre de sorts que vous arrivez à lancer au cours d'un tour détermine directement les cartes que vous pouvez acheter pour améliorer votre deck. Par exemple, si vous lancez 4 sorts, et bien vous pouvez acheter un sort de niveau 4, ou bien un sort de niveau 1 plus un de niveau 3. Oui, c'est simple.

A la fin de la partie, votre score est simplement la somme des niveaux des sorts que vous avez réussi à acheter. Il vous faudra donc utiliser les pouvoirs de vos cartes de manière à lancer pleins de sorts, et bien sûr faire quelques coups pendables à vos adversaires :)

L'adaptation de Time Masters a été réalisée avec brio sur BGA Studio par Pierre Scelles qui signe là sa 3e adaptation pour BGA: merci Pierre !!

L'équipe BGA tient à remercier MushrooM Games pour ce merveilleux jeu et pour leur confiance envers la communauté BGA qui nous l'espérons contribuera à faire en sorte que ce beau projet existe !

Voir la Tric Trac TV d'explication du jeu.

Soutenir Time Masters sur Ulule.fr
Himuraken

Re: Time Masters

Post by Himuraken »

tester le jeu , il y à du potentiel par contre certains fonctionnalité sont agacante, notamment le fait qu'une fenetre apparait quand on pointe sur une carte. on peut très vite se retrouver avec des fenetre de partout surtout que notre zone de carte en mains est trop proche de notre zone de pose.

quitter une partie en cours car un temporisateur que je venais de jouer avait disparu et que je ne pouvais pas finir la phase principale " you must use all spell of your temporisateur" quelque chose comme çà m'empêchait de faire quoique ce soit.

le jeu est bon du moins je le devine vu le peu jouer mais l'interface à besoin de 2-3 réglage pour le rendre plus fluide.
ulysse124

Post by ulysse124 »

Le jeu a l'air très bien, avec un bon potentiel mais certains bugs de l'interface sont gênants :apparition de fenêtres de zoom qui ne disparaissent qu'au rafraichissement de la page, une carte qui apparait comme face cachee dans la main, et est du coup injouable.
Himuraken

Post by Himuraken »

jouer encore une partie et en fait le bug des carte vient du fait que les temporisateurs activer reviennent dans la défausse mais qu'une fois piocher et dans la main du joueur, ils sont face caché et donc impossible à jouer.

pour ma part c'est le seul bug que j'ai pu reperé.
MushiGames

Post by MushiGames »

Bonjour à tous,

Je vous remercie de votre patience et de vos retour.
Je suis l'éditeur et le co-créateur du jeu, Time Masters. Daseed, son auteur est également présent sur la plate-forme. Si vous le croisez, demandez-lui de jouer avec vous. Il en sera ravit.

Pierre et moi avons encore joué toute la nuit dernière pour réparer certains bug. Merci de les signaler.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez toujours nous contacter en MP (pour être sûr de voir vos questions)

Bien à vous

Nicholas
MushrooM Games
pavilioncity

Post by pavilioncity »

I need a English rule please......
MushiGames

Post by MushiGames »

pavilioncity wrote:I need a English rule please......

SOON I promise

Nicholas

We hope for mi-next week for the first version.
teasel

Post by teasel »

pavilioncity wrote:I need a English rule please......
i had someone explain the game to me so i guess it's time to share the knowledge

basicaly you play action with ke token of which you have 4,you can see how many ke token are required to play a card by the number on the top right of the card... you then buy new cards to add in your deck,everytime you play an action you get an access point for that turn and after you can't play any more action,you can buy one of the 5 avaiable card with the amount of access point you got,you played 3 action? then you can buy a level 3 card,you played 5 action? then you can buy a level 5 card... do note that you can buy multiple cards but not from the same level (so if you played 4 action you can buy a level 4,or a level 1 and a level 3,but not two level 2 card) also if you want a card of a certain level but do not want the card on top,you can opt to simply get a random card instead of the one on top of that level but you will be forced to pay 1 more (so in the example above 4 action can also be used to buy a random level 3 card instead)

ke token do not restore at the end of the turn,there are only 3 ways to restore them

1) play a karma card,your deck has 4 of them which restore 1 token but you can buy more which come with bigger or different effect
2) discard 2 card to restore 1 token
3) skip your whole turn to go back to the full 4 token

lastly there are timer card,if you play a card on a timer card,you keep it for the next turn effectively increasing your hand size,which in turns let you play more card in a single turn and buying more stuff.. but the card HAS to be played the next turn,if you don't want to play it the next turn you can choice to delay the timer but to do this you have to decrease your hand size temporaly by 1

the winner is determined when 2 pile are gone and the score is equal to the level of card in your deck,that's it,you buy a level 5 card,you score 5 point
Oso

Post by Oso »

I understand, but sometimes:

- I take 2 card (example, one of level 3 and another of level 1), and only get 1 points.
- I take a card and LOST points :eek:

Really, when you create a game, generally try to explain this game to "all people", then use English.
bagounda

Post by bagounda »

Bonjour,

J'ai rencontré 2 bugs lors de ma dernière partie :
- sur la carte Sombre transfert, il est indiqué que le lanceur prend la carte du dessus de la pioche d'un adversaire et la pose dans sa défausse. Or on a fait une partie à 3 joueurs et l'effet ne se fait pas sur un adversaire mais sur tous les adversaires
- l'autre carte, j'ai pas le nom en tête, c'est celle qui fait passer un tour au joueur ciblé, or dans la même partie à 3 joueurs, ça fait passer le tour à tous les adversaires.

Je repasserai si j'en croise d'autre. En attendant merci pour le développement du jeu sur cette plateforme, cela permet de profiter du jeu avant d'aller l'acheter à sa sortie.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”