BGA accepte les bitcoins !

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
Een

BGA accepte les bitcoins !

Post by Een »

Depuis que vous fréquentez ce site, vous vous êtes probablement aperçus que nous sommes plutôt technophiles. Certains diraient même "un peu geek"... Bref, on ne nie pas. ;)

Du coup, on aime bien faire profiter le site dès que possible des nouvelles technologies du web. Parce que le futur c'est mieux tout de suite, voilà, comme ça c'est dit !

Une des révélations de 2013 a été l'émergence fulgurante, sur les marchés et dans les médias, d'une monnaie électronique décentralisée, le bitcoin. Un nouveau concept pour les échanges de valeur que nous vous invitons à découvrir - si vous n'en avez pas encore entendu parler - sur le site bitcoin.org ou sur bitcoin.fr.

Comme une bonne moitié de l'équipe BGA est convaincue que ce type de monnaie (qui, rappelons le tout de même, reste aujourd'hui à un stade expérimental) représente l'avenir des transactions sur internet, nous avons mis en place le nécessaire pour accepter les donations en bitcoins, à partir de la page Club Board Game Arena.

Si vous avez envie de découvrir et de tester cette nouvelle monnaie, ou si vous avez déjà amassé un trésor en bitcoins et que vous cherchez comment le dépenser, c'est une bonne occasion de soutenir BGA ! (bien entendu, Paypal reste également disponible)
lederic

Re: BGA accepte les bitcoins !

Post by lederic »

Bjr

Moui,

J'aurais préféré un système de carte prépayée genre Paysafecard;
Peut-être sauriez vous si je peux acheter mes premiers bitcoins par carte prépayée ?
D'avance merci

Cdlt
tykro77

Post by tykro77 »

Très bonne idée !
Daniel

Post by Daniel »

" une bonne moitié de l'équipe BGA" ... et moi qui pensais que vous n'étiez que 2...
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Daniel wrote:" une bonne moitié de l'équipe BGA" ... et moi qui pensais que vous n'étiez que 2..
C'est le cas. Ça fait donc un :)

Mais la seconde moitié est pas loin d'avoir été convaincu par la première moitié :)
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”