Bonjour,
je suis en train de faire le backgammon, mon premier développement, et je suis coincé sur cette erreur :
Server syntax error: Fatal error: Call to undefined method action_backgammon::rollDice() in /var/tournoi/release/tournoi-140106-0923-gs/www/include/webActionCore.inc.php on line 126
J'ai bien l'appel ajax dans mon backgammon.js
Je peux changer mon action pour tester, j'aurais le même message Call to undefined method action_backgammon::myTest()
J'ai un backgammon pour lequel juste ma modélisation BDD est différente et cela fonctionne, mais cela ne peut pas venir de là (c'est juste pour dire que j'ai compris le principe
)
Dans la console JS j'ai
"Server syntax error: SyntaxError: missing ) in parenthetical
Fatal error: Call to undefined method action_backgammon::rollDice() in /var/tournoi/release/tournoi-140106-0923-gs/www/include/webActionCore.inc.php on line 126
" ly_studio.js:15
Si vous avez déjà rencontrer cette erreur, je suis preneur !
a+
Bdk
je suis en train de faire le backgammon, mon premier développement, et je suis coincé sur cette erreur :
Server syntax error: Fatal error: Call to undefined method action_backgammon::rollDice() in /var/tournoi/release/tournoi-140106-0923-gs/www/include/webActionCore.inc.php on line 126
J'ai bien l'appel ajax dans mon backgammon.js
Code: Select all
onRollDice: function ( evt ) {
console.log( 'hubc onRollDice 1' );
dojo.stopEvent( evt );
console.log( 'hubc onRollDice 2' );
if( ! this.checkAction( 'rollDice' ) )
{
console.log( 'hubc pas possible action' );
return;
}
this.ajaxcall( "/backgammon/backgammon/rollDice.html", {
},
this,
function( result ) {
// What to do after the server call if it succeeded
// (most of the time: nothing)
},
function( is_error) {
// What to do after the server call in anyway (success or failure)
// (most of the time: nothing)
} );
},J'ai un backgammon pour lequel juste ma modélisation BDD est différente et cela fonctionne, mais cela ne peut pas venir de là (c'est juste pour dire que j'ai compris le principe
Dans la console JS j'ai
"Server syntax error: SyntaxError: missing ) in parenthetical
Fatal error: Call to undefined method action_backgammon::rollDice() in /var/tournoi/release/tournoi-140106-0923-gs/www/include/webActionCore.inc.php on line 126
" ly_studio.js:15
Si vous avez déjà rencontrer cette erreur, je suis preneur !
a+
Bdk