100.000 parties de Jaipur !

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

100.000 parties de Jaipur !

Post by sourisdudesert »

Il n'y a pas si longtemps, le jeu Jaipur de Sébastien Pauchon a dépassé les 100.000 parties sur BGA ! Merci à vous tous pour le succès que vous faites à ce jeu simple, rapide et terriblement addictif qui est présent depuis un peu plus d'un an sur BGA.

Jaipur est édité chez GameWorks, un éditeur qui porte bien haut les couleurs de la qualité Suisse, et qui fait tellement bien les choses qu'ils ont décidés de fêter la 100.000e partie de Jaipur sur BGA d'une manière tout à fait particulière en récompensant les joueurs qui ont joués la partie fatidique. Oui. Et pour les curieux il s'agissait de celle-ci:
http://fr.boardgamearena.com/#!table?table=8025423

Bravo à Magouste09 (France) et Fukubei (Italie) qui ont du coup reçu des jeux estampillés GameWorks :)

Et puis tant qu'à vous parler de GameWorks, sachez que nous développons actuellement un autre jeu de leur gamme sur Board Game Arena, qui sera disponible dans pas-trop-longtemps-mais-pas-tout-de-suite-quand-même.

Toute la gamme GameWorks: http://www.gameworks.ch/
Pour apprendre à jouer à Jaipur, c'est par là.
Valbutler

Re: 100.000 parties de Jaipur !

Post by Valbutler »

un petit jamaica?
ZaTaWee

Post by ZaTaWee »

Ha j'adorerais Sobek
lasultanerousse

Post by lasultanerousse »

Quel jeu??? L'impatience est à son comble! :p J'aimerais bcp que ce soit Sobek aussi! :)
Merci à vous pr cette belle plateforme!:)
TAZTAAF

Post by TAZTAAF »

jamaica , animalia ...
kintanakely

Post by kintanakely »

Ah oui! Un nouveau jeu Gameworks! Sobek ça serait bien mais pourquoi pas Jamaica aussi ^^ Ou même Pix ou Tikal II ou Tschak! ^^ Peu importe en fait, ce sera top! :D
TAZTAAF

Post by TAZTAAF »

nooooooooooon STOOOOOOOOOOOOOOOOP

je veux 7 WONDERS NON DE ZEUS !!!!!! il me semble que je vous en avez parler à Cannes non? rapplez vous à la partie de Splendor , j'avai dis ok pour pour vous redonner de l'argent (20 euros , un truc de dingue !!!!) seulement si 7 WONDERS arrivait sur le site . BORDEL! mais que faites vous de tous ce pognon que je vous donne ????? :lol:
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”