Belote Arena 3Tours????????? Pourquoi obliger de accepter cette facon de jouer a tout le mond cest pas sérieux

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
pitrak

Belote Arena 3Tours????????? Pourquoi obliger de accepter cette facon de jouer a tout le mond cest pas sérieux

Post by pitrak »

belote en 3 tours????? Pourquoi en arena tout les joueurs du vrais belote obliger de jouer a cette facon qui a rien avoir avec belote
Lais en simple les joueurs choisirs mais pas obliger en arena Cetait pas les Saisons avant
Si ca reste moi je prolonge plus mon abonnement
Vraiment pas tres sportif de votre part Il faut Laisser le choix au joueurs en simple mais pas obliger en arena
Depuis 6 ans ici et plus que 11500 jeux de belote……..
Tony Tacos

Re: Belote Arena 3Tours????????? Pourquoi obliger de accepter cette facon de jouer a tout le mond cest pas sérieux

Post by Tony Tacos »

T'es pas obligé de jouer en mode Arena.
OopsDidItAgain

Re: Belote Arena 3Tours????????? Pourquoi obliger de accepter cette facon de jouer a tout le mond cest pas sérieux

Post by OopsDidItAgain »

ils en ont rien a faire de ce que tu penses, ce qui les interesse c'est l'oseil !
ping21fr

Post by ping21fr »

OopsDidItAgain apparement c est pas ton oseille qui les interesse puisse que comme moi tu joues gratos.
quant au troisieme tour c est rare qu il serve et c est une décision des gourous valable cette saison.
les regles sont susceptibles de changer à la prochaine.
et pour quelqu un qui ne prolonge pas son abonnement y en a un qui joue souvent
OopsDidItAgain

Post by OopsDidItAgain »

Je joue gratos depuis peu, j'avais un compte payant depuis des années et j'a décidé d'arrêter de leur donner de l'argent au regard des décisions incompréhensibles qui sont prises sur certains sujets. C'est dommage ce site à un potentiel énorme mais n'est pas très bien gérer à mon sens. Ce n'"est que mon avis, bon jeu à tous
Post Reply

Return to “Belote”