Probleme de connexion vs compteur de temps

General discussion on board games
Post Reply
pishune

Probleme de connexion vs compteur de temps

Post by pishune »

Bonjour,

J'explique la situation: hier, nous étions 3 joueurs dans un jeu. À un moment donné, un des joueurs semblait absent et finalement on voyait la mention: '' ..... s'est déconnecté''. La personne n'avait rien fait pour se débrancher mais pendant ce temps, le compteur était dans le négatif, cela a une influence sur la réputation. Le temps que la personne se connecte à nouveau, elle était déjà à -20. Je sais qu'en jouant rapidement, on peut faire remonter le compteur pour retomber dans le positif. Sauf que dans notre cas, hier soir, la personne s'est retrouvée déconnectée 3 ou 4 fois. N'y aurait il pas un moyen de mettre le compteur en pause quand la personne se retrouve déconnectée sans avoir fait quoi que ce soit. Je peux comprendre que ce système est fait pour inciter les personnes à jouer sans trop perdre de temps mais dans le cas d'un problème de wifi ou de réseau, je crois que ce serait bien de ''suspendre'' le compteur ou pouvoir mettre le compteur sur pause par les joueurs qui savent que la personne a un problème de réseau et va revenir dans le jeu.
Post Reply

Return to “Discuss about board games”