plus de tournoi de seasons

Tournaments organization / Organisation des tournois
Post Reply
nono82

plus de tournoi de seasons

Post by nono82 »

Bonjour,

vu le nombre de joueur à seasons et le succès des tournois . Serait-il possible de mettre un 2ème tournoi par semaine avec les extensions ou avec une autre formule (ex : suisse)

ce qui sont interessé peuvent mettre un +1

merci @+++
fofmu

Re: plus de tournoi de seasons

Post by fofmu »

Bonsoir,

depuis l'organisation des tournoi Seasons, impossible pour ma part de pouvoir participer à un seul d'entre eux, sans doute squattés par les geeks qui ont sans cesse le nez dans l'ordi. Je ne pense pas qu'un tournoi de plus par semaine suffira, il faudrait sans doute deux voire trois tournois en même temps pour arriver à satisfaire la demande. Frustrant de rentrer du boulot, de récupérer es enfants et tout et tout et de constater que "tiens, il y a avait un tournoi Seasons, mais il est déjà pris.
Claude Chabrol

Post by Claude Chabrol »

+1
fofmu wrote:Frustrant de rentrer du boulot, de récupérer es enfants et tout et tout et de constater que "tiens, il y a avait un tournoi Seasons, mais il est déjà pris.
Seasons a beaucoup de succès, c'est vrai qu'on passe facilement à côté car 1 ou 2 jours avant le tournoi est déjà plein à craquer.
fofmu

Post by fofmu »

Et encore une inscription à Seasons raté, une !!!
fofmu

Post by fofmu »

Tiens, une autre inscription au tournoi Seasons ratée, pfffff !
Isildur1

Post by Isildur1 »

Un tournoi par jour, je suis certain que ca serait rempli... pourquoi pas limité l'accès a 1 tournoi/jour(semaine?)

Ou des tournois avec plus de joueurs...64...128...après ca dure plus longtemps par contre ...

Mais plus de tournois avec un tournoi des gagnants a la fin du mois ca pourrait être sympa...
saimbare5

Post by saimbare5 »

Idée qui est attendu depuis très longtemps pour ma part. Ca ne penaliserait personne et ca permettrait a plus de monde de jouer.
imran
Post Reply

Return to “Tournaments / Les tournois”