Bug sur le poker texas holdem

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
Rackamleroux

Bug sur le poker texas holdem

Post by Rackamleroux »

si vous jouez au jeu poker texas holdhem il semble y avoir un bug, en tout cas pour moi , on ne peut quitter le jeu même si on a perdu tout notre argent car le site prend votre départ pour une pénalité !!!! et du coup on doit se taper tout le jeu entre les joueurs qui restent pour éviter la pénalité ah ah ah ... c'est un sacré bug ça non ?
Meeplelowda

Re: Bug sur le poker texas holdem

Post by Meeplelowda »

Rackamleroux wrote: 19 February 2026, 01:13 si vous jouez au jeu poker texas holdhem il semble y avoir un bug, en tout cas pour moi , on ne peut quitter le jeu même si on a perdu tout notre argent car le site prend votre départ pour une pénalité !!!! et du coup on doit se taper tout le jeu entre les joueurs qui restent pour éviter la pénalité ah ah ah ... c'est un sacré bug ça non ?
https://boardgamearena.com/bugs
Play Now lobby 4ever! https://boardgamearena.com/lobby
Arjuna92

Re: Bug sur le poker texas holdem

Post by Arjuna92 »

Rackamleroux wrote: 19 February 2026, 01:13 si vous jouez au jeu poker texas holdhem il semble y avoir un bug, en tout cas pour moi , on ne peut quitter le jeu même si on a perdu tout notre argent car le site prend votre départ pour une pénalité !!!! et du coup on doit se taper tout le jeu entre les joueurs qui restent pour éviter la pénalité ah ah ah ... c'est un sacré bug ça non ?
Not so much a bug as poor UX. So you should use Meeplelowda's link and file it as a suggestion - or support a suggestion that's already been filed, because there probably is one.
Post Reply

Return to “Discussions”