Bonjour,
Quand je cherche une partie sur un jeu Premium que j'aime.
La recherche tourne des fois pendant plusieurs minutes...
Je ne vois pas de table car il n'y à pas de joueurs Premium qui attend de lancer une partie. ( Je pense que ça marche comme ça )
Parce que, j'ai envie de prendre l'abonnement pour jouer à mes jeux Préférés (surtout les Premium)
Mais je me dit à quoi bon ? Si personne ne recherche de partie.
Par Exemple j'adooooore " Château Blanc " et il y a beaucoup de partie en cours mais je ne vois pas beaucoup de monde qui recherche.
Est-ce que je vois les recherches de joueurs non Premium comme moi ?
J'adore BGA et le travail accompli est incroyable, sa ne me dérange pas d'attendre pour pouvoir m'amuser. Je me demande juste si les autres s'intéresse aux même jeu que moi...
Si c'est le cas, prendre l'abonnement serait vraiment intéressant !
Quand je cherche une partie sur un jeu Premium que j'aime.
La recherche tourne des fois pendant plusieurs minutes...
Je ne vois pas de table car il n'y à pas de joueurs Premium qui attend de lancer une partie. ( Je pense que ça marche comme ça )
Parce que, j'ai envie de prendre l'abonnement pour jouer à mes jeux Préférés (surtout les Premium)
Mais je me dit à quoi bon ? Si personne ne recherche de partie.
Par Exemple j'adooooore " Château Blanc " et il y a beaucoup de partie en cours mais je ne vois pas beaucoup de monde qui recherche.
Est-ce que je vois les recherches de joueurs non Premium comme moi ?
J'adore BGA et le travail accompli est incroyable, sa ne me dérange pas d'attendre pour pouvoir m'amuser. Je me demande juste si les autres s'intéresse aux même jeu que moi...
Si c'est le cas, prendre l'abonnement serait vraiment intéressant !