Maintenance en cours

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Maintenance en cours

Post by sourisdudesert »

En raison d'une (grosse) opération de maintenance, BGA sera indisponible pendant assez longtemps aujourd'hui.

On travaille évidemment à rendre cette opération la plus courte possible.

Merci de votre compréhension.

Ludiquement,

EDIT: c'est fait, merci pour votre patience.
demonge

Re: Maintenance en cours

Post by demonge »

Bonjour et merci pour cette maintenance.

Je vous fais juste remarquer ceci : quand on passe d'une table à la suivante dans ses parties tour-par-tour, le passage de la dernière à #!gameinprogress?notable ne s'opère pas et j'arrive sur un 404.

Merci pour tout en tout cas.
Rico the Hobbit

Post by Rico the Hobbit »

Bonsoir,

Je viens de constater que nous avons un nouveau look pour le profil des joueurs. Il faut se familiariser avec cette nouvelle interface mais ça me semble très propre, bravo à vous ! Cette nouvelle présentation fait partie de la maintenance effectuée ?

J'aurais une suggestion à proposer concernant l'interface des joueurs. Serait-il possible de pouvoir consulter pour chaque joueur, les parties en tour par tour en cours. Il m'arrive de discuter avec des amis sur des parties en tour par tour en cours mais pour les observer, il faut fouiller dans toutes les parties en cours et lorsqu'il y a plus de 150 parties en cours, ça devient fastidieux. Actuellement, on peut voir sur l'interface du joueur s'il est dans un jeu en temps réel par contre on ne sait pas s'il a des jeux en tour par tour. Il serait, à mon avis, intéressant de pouvoir consulter ses parties.

En tout cas, bravo pour votre boulot, c'est vraiment génial !!
Mustang

Post by Mustang »

bonjour, depuis cette maintenance votre site s'affiche bizarrement sur mon navigateur chrome (mais bien sur internet explorer). C'est comme si seul le texte s'affaichait, sans les images ni la mise en page. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que les choses reviennent la normale ?
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”