combo infini sur seasons ... enfin presque

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Tutu46

combo infini sur seasons ... enfin presque

Post by Tutu46 »

Bonjour à tous,

Petite journée au bahut. Je me décide une petite partie de seasons sur Board Game Arena d'ou je me connecte sans modération en ce moment. Viens donc cette partie à trois joueur. Notre ami Diirinka, CocoSaba et moi-même.

La partie commence en mode archimage, première carte drafter "Amsug Longcoup" :) , deuxième "Amsug Longcoup" :D Troisième Bâton du printemps :shock:
Après la phase de draft nous commençons la partie. Et très vite je prend énormément de retard (forcément, je passe mon temps à piocher des cartes et à déclancher le malus pour en choisir une parmis deux).

Au bout de quelque coup, Diirinka se déconnecte (monsieur, joue sur son lieu de travail :lol: ... je ne dirais rien) soit faut vraiment que je continue cette partie.

je continue de piocher ... et là, le graal, en deux pioches "Main de la fortune" et "Vase oublié d'Yjang" ma combo est en main. Il ne me manque plus qu'à jouer les carte.

Le bâton du printemps me rapporte trois cristaux par carte joué, la main et le vase me permette de jouer les carte à 2 énérgies "gratuitement" et les deux amsug me permettent de les jouer indéfiniment.

je commence à appliqué la combo imparable quand soudain ...
...
...
Erreur critique du serveur :o

du coup combo non-validé

je l'aurais la prochaine fois :)
Attachments
screenshot seasons2.jpg
screenshot seasons2.jpg (164.99 KiB) Viewed 2092 times
AenarionJD

Re: combo infini sur seasons ... enfin presque

Post by AenarionJD »

amsung ne permet pas de reprendre amsung.
Tutu46

Post by Tutu46 »

oh :o ,

Après relecture des cartes effectivement, Amsung ne renvoie que les objets magics ... Merci pour la précision, j'aurais eu l'aire bête ^^
beri

Post by beri »

D'ailleurs, le Codex de Sélénia (1e extension) qui permettait une telle combo infinie, a été modifié : il ne permet pas de reprendre en main un autre Codex.
Locked

Return to “Discussions”