Liste de joueurs à eviter

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
fabe

Liste de joueurs à eviter

Post by fabe »

Bonjour,

je viens d’être victime d'une action déplorable de la part d'un joueur... alors que j'allais gagner une partie de Dominion dans le tour, PLATINUM m'a vite éjecté pendant mon tour profitant du fait que le temps été légèrement dépassé... les parties deviennent de plus en plus longues avec toutes les cartes de pioches, de choix...etc et il est fréquent de dépasser le temps, mais a aucun moment je n'ai cesser de jouer, aucune pause, aucune deconnection...
Et alors que je lui demande pourquoi il a fait ça, il a le culot de me répondre "time limit is time limit"

Les joueurs n’envoient pas forcement de rapports après ce genre de comportement...

Je propose de créer et de tenir a jour une liste de ces joueurs afin de les éviter :

-PLATINUM

Merci
ziltoid

Re: Liste de joueurs à eviter

Post by ziltoid »

Je trouve bonne ton initiative, car cela va permettre d'éviter certaines mentalités peu sportives dirais-je.

Pour ma part j'avais commencer à faire cela dans un carnet, mais étant donné mon nombre conséquent de parties, j'ai vite arrêté.

Du coup, je me suis mis à commenter chacune de mes parties, pour me faire une idée du type de joueurs. Mais si je trouve quelques joueurs " spéciaux " je les mettrais dans ce topic
julius_cesar

Post by julius_cesar »

Salut Fabe,

Perso je ne suis pas concerné car je joue rapidement...mais si cela m'arrivait un jour comme tu viens de le décrire,
je ne jouerait plus jamais avec le joueur qui ma expulsé. Ta démarche est bien, il faut connaître ce genre de joueur.
gnouff

Post by gnouff »

Salut à tous,

Je vous comprends, par contre dans la démarche, je pense que ceux qui se comportent mal, seront ceux accumulent le plus de pouces rouge, si tout le monde joue le jeu, ces joueurs seront forcément mal notés, et peu de personnes voudront jouer avec eux.
Et je trouve cela dommage de faire une liste public, le mieux est que chacun se fasse sa propre black liste et avise en fonction, car mettre les pseudos ici à disposition de tout le monde n'est pas forcément la méthode la plus efficace.
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

J'approuve ce qui vient d'être dit: maintenant, on peut attribuer un pouce rouge qui est clairement visible lorsqu'on rejoue avec le même joueur (warning "vous n'avez pas aimé joué avec ce joueur"). Chacun peut se faire sa propre "blacklist".

Il n'y donc plus de raisons pour faire une blacklist publique => je ferme ce sujet.

Ludiquement,
Locked

Return to “Discussions”