Gosu: le Tournoi !

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Gosu: le Tournoi !

Post by sourisdudesert »

L'automne arrive, la rentrée nous plombe le moral, le froid nous pique les yeux et les gobelins se mettent à tomber des arbres.

Ne vous laissez pas abattre: La joyeuse équipe de Gosulair a la prodigieuse idée d'organiser cet automne le premier tournoi en ligne officiel de Gosu (taadaa...). Comme votre vif esprit de joueur l'aura probablement deviné, ça va se passer ici même sur Board Game Arena ("Oui.", comme dirait Mr Phal).

Donc, si vous savez comment prononcer Kokoshomushu sans vous faire une crampe à la langue, si pour vous 42 est votre réponse ultime à un adversaire coriace, ou encore si vous arrivez à dormir après avoir subi un Zïközäk, vous êtes paré pour ce tournoi !

Pour s'inscrire, c'est simple, il suffit de s'inscrire sur Gosulair. Vous trouverez à cette même adresse le règlement du tournoi, que Maitre Shiv@n a concocté rien que pour vous.

Petit aide mémoire: Gosu est un jeu de Kim Satô brillamment édité par Moonster Games et disponible dans toutes les bonnes épiceries.

Image

Bonne chance à tous les participants !
Shivan0910

Re: Gosu: le Tournoi !

Post by Shivan0910 »

Si je peux me permettre, c'est Shiv@n, mais rien de bien grave ! ;)
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se trompe dans l'orthographe :D

Par contre, pour le Maître, c'est effectivement régulièrement associé à ce pseudo, ca fait plaisir, mais je ne suis ni un maitre en gosu ni en quoique ce soit d'autre... Peut-être simplement dans la maîtrise des règles du jeu...

Ca va roxer du poney ce tournoi, faites de la pub !!!
Forum officiel de Gosu pour toutes vos questions de rulings : http://www.gosulair.fr
gnouff

Re: Gosu: le Tournoi !

Post by gnouff »

Comme ça va être sympa de jouer du gob d'un seul clic du fond de son lit tranquillou ;)
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”