Tobago

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
john10fool

Tobago

Post by john10fool »

Bonjour,

Ceci n'engage que moi, mais je trouve le plateau de Tobago assez peu lisible :?
Pensez-vous qu'il soit possible de l'améliorer de quelque façon que ce soit ?
De plus, serait-il possible d'ajouter en popup la description des cartes indices ?

Dans tous les cas, merci pour ce nouveau jeu :D

Amicalement.
Stéphane.
clas

Re: Tobago

Post by clas »

Mon seul problème est que je suis daltonien et que j'ai de la peine à faire la différence entre les roses des vents vertes et rouges, sur les cartes.
Donc, dès que nous jouons à 3 je suis hors course. Est-il possible de distribuer le jaune comme 3ème couleur ?
Un conseil : n'écoutez jamais mes conseils !
Een

Post by Een »

Hello,

@john10fool : j'ai fait le max en fonction de mes compétences de manipulation d'images (je ne suis pas un maître de Photoshop).
Si quelqu'un se sent de manipuler les images pour augmenter le contraste, je les intégrerai avec plaisir. J'ai donné les liens dans ce message, suite à une remarque similaire sur le forum anglophone : http://forum.boardgamearena.com/viewtop ... t=40#p3574
En ce qui concerne les bulles d'aide pour les cartes indice, ça a été rajouté ce matin ;)

@clas : oui, pas de souci, je fais l'échange des couleurs pour la prochaine version.

Een
Himuraken

Post by Himuraken »

j'avoue qu'il est pas toujours facile de distinguer où sont tout les cubes d'un trésor sur une carte que ça m'est arrivé de poser un indice pour restreindre à 1 cube et que finalement il en restait un autre bien caché sur une case que je n'avais pas vu.

pour les roses des vents, c'est vrai que c'est pas simple et je plains encore + notre ami daltonien ci-dessus.

néanmoins malgré ces petits détails le jeu est un régal à jouer et d'une fluidité et prise en main enfantine.

bravo
Een

Post by Een »

Le jaune est à présent distribué au 3ème joueur.
Bons jeux à trois !

Een
Locked

Return to “Suggestions”