[GO44] Grand Débuts - Premier Tour

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
KeLian05

Re: [GO44] Grand Débuts - Premier Tour

Post by KeLian05 »

Salut Vlad. Pas de soucis tu es considéré comme vainqueur pour cette manche. Toutes les informations sont sur le post de départ : le fait que c'est du temps réel, que chaque tour sera annoncé par un post le dimanche, qu'il faut contacter son adversaire et qu'il y a un temps limite d'une semaine pour se rencontrer. Quand tu t'inscrit, tu t'engages à tenir ses contraintes ou alors tu es déclarée forfait, pas forcément un drame non plus.
Il existe déjà des tournois en tour par tour pour les gens qui ont cette envie là ou qui ne peuvent pas faire du temps réel.

Ca fait des années qu'on arrive à faire des parties avec des américains et des australiens sur le Online de Dow, je vois pas pourquoi on pourrait pas continuer à le faire..
Je m'attendais de toute façon à avoir quelques forfaits, surtout au premier tour, avec des joueurs qui ont lu les consignes de travers ou qui ont pas l'habitude de procéder de cette facon. Tant pis !

@CaptainTyx : Bien reçu !
i0anes

Post by i0anes »

Arf, je suis donc un idiot 🤦.
J'ai lancé avec mon adversaire un partie en tour par tour. La 1er manche a globalement été joué en temps réel et nous voilà lancé dans la seconde.

Nous n'avons pas d'autres choix que de relancer une partie je suppose ?
Grotchov

Post by Grotchov »

Bonjour,

Je n'arrive pas à charger le scénario, j'ai bien sélectionné "entrainement/standard/scéanario du front/fichier m44" mais que faut-il faire ensuite ? Lancer la partie ?

Merci d'avance pour votre aide !
KeLian05

Post by KeLian05 »

Une fois que tu as configuré la table et que ton adversaire est là, tu lances la partie et l'interface va te demander de télécharger le fichier .m44 du scnario, une fois que c'est fait, la partie se lance!
Grotchov

Post by Grotchov »

D'accord merci, je n'osais pas lancé ma partie avant justement, surtout que mon opposant n'est pas encore connecté etc
Grotchov

Post by Grotchov »

Du coup j'ai perdu 12-6 contre SirKastor.
i0anes

Post by i0anes »

Fin de partie avec Teo21

i0anes vs Teo 21
Manche 1 : 6- 2 / 24 - 14
Manche 2 : 4 - 6 / 20 - 30

Victoire i0anes (10 médailles à 8)

Manche 1 : Après quelques échanges dans Farébersviller, l'Axe tente un assaut infructueux sur leur gauche. Les alliées repoussent et frappe à l'opposé, et prend la garnison de la ville à revers.

Manche 2 : Les deux parties temporises, l'Axe tente un assaut à sa gauche qu'il gagne mais au prix de lourde perte. Les alliées contre-attaque à l'opposé. L'axe tente de contenir mais au prix de trop nombreuse pertes là encore et doit laisser le terrain au alliées.

Moralité : quand ça marche pas la première fois, ça marchera pas mieux la seconde et inversement (et vice et versa) :mrgreen:

(Dois-je poster le résultat sur le sujet anglais aussi ?)
Titanos201

Post by Titanos201 »

Titanos vs UrbanNinja

Manche 1 : 6- 2 / 24 - 19
Manche 2 : 6 - 2 / 25 - 14

Une partie contre un adversaire super sympai :D
PAF42

Post by PAF42 »

PAF42 vs Wiking

Manche aller : 6-5 / 26-27
Une partie âprement disputée avec de très nombreuses pertes des 2 côtés où chaque camp a tenté de traverser les rails avant de se faire rejeter de l'autre côté fissa. De timides escarmouches sur les 2 flancs m'ont permis d'étirer le jeu et d'ouvrir l'espace au centre. Une carte infiltration plus tard, la tant espérée sixième médaille est venue dans mon escarcelle avec la prise du village.

Manche retour : 2-2 / 15-13
Un peu douché par la mauvaise expérience du corps-à-corps de la manche précédente, les deux armées restent campées sur leurs positions et tirent de loin sur l'ennemi. Chaque coup est rendu et aucun camp ne parvient à se détacher. Mon adversaire a malheureusement dû abandonner alors que la suite s'annonçait très intéressante.
covadis

Post by covadis »

N'ayant pas eu de nouvelles de mon adversaires, j'ai pris un abonnement premium pour créer la partie !
Entre la nouvelle interface et le jeu que je découvre, je galère vraiment pour arriver à créer la partie !
Je pense la lancer en mode tour par tour en attendant que mon adversaire réponde et qu'on puisse démarrer plus vite :)
Post Reply

Return to “Memoir 44”