Salut Vlad. Pas de soucis tu es considéré comme vainqueur pour cette manche. Toutes les informations sont sur le post de départ : le fait que c'est du temps réel, que chaque tour sera annoncé par un post le dimanche, qu'il faut contacter son adversaire et qu'il y a un temps limite d'une semaine pour se rencontrer. Quand tu t'inscrit, tu t'engages à tenir ses contraintes ou alors tu es déclarée forfait, pas forcément un drame non plus.
Il existe déjà des tournois en tour par tour pour les gens qui ont cette envie là ou qui ne peuvent pas faire du temps réel.
Ca fait des années qu'on arrive à faire des parties avec des américains et des australiens sur le Online de Dow, je vois pas pourquoi on pourrait pas continuer à le faire..
Je m'attendais de toute façon à avoir quelques forfaits, surtout au premier tour, avec des joueurs qui ont lu les consignes de travers ou qui ont pas l'habitude de procéder de cette facon. Tant pis !
@CaptainTyx : Bien reçu !
Il existe déjà des tournois en tour par tour pour les gens qui ont cette envie là ou qui ne peuvent pas faire du temps réel.
Ca fait des années qu'on arrive à faire des parties avec des américains et des australiens sur le Online de Dow, je vois pas pourquoi on pourrait pas continuer à le faire..
Je m'attendais de toute façon à avoir quelques forfaits, surtout au premier tour, avec des joueurs qui ont lu les consignes de travers ou qui ont pas l'habitude de procéder de cette facon. Tant pis !
@CaptainTyx : Bien reçu !