Bonjour, je reviens sur le thème de l'éditeur de scénario qui ne fonctionne pas du tout en mode expert quand on est sur le plateau BT . Je crois être dans le désert avec Moïse

car malgré les messages envoyés vers DOW depuis le mois de décembre, il ne se passe rien.
Est-ce que quelqu'un de la communauté M44 aurait un début d'information pour les contacter ? ou (autant demander un miracle) un développeur pourrait nous expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas?
Bref, cela me contrarie grandement en tant que joueur M44 de voir que ce qui était vraiment top il y a une dizaine d'années avec cet éditeur de scénario (idée fabuleuse), cela soit devenu une ruine .
C'était mon coup de gueule
Hello, I'm back to the topic of the scenario editor not working at all in expert mode when on the BT board. I feel like I'm in the desert with Moses
because despite the messages sent to DOW since December, nothing is happening.
Does anyone in the M44 community have any information on how to contact them? Or (asking for a miracle) could a developer explain why it doesn't work?
In short, as an M44 player, it greatly annoys me to see that what was really great a decade ago with this scenario editor (fabulous idea), has become a ruin.
This was my outburst.