N'avez vous jamais rêvé de pouvoir jouer sur Board Game Arena à n'importe quel instant, y compris durant certaines réunions interminables ?Avec BGA, rien n'est impossible: nous travaillons actuellement avec Microsoft pour embarquer BGA sur leur nouveau concept de montre intelligente.
Le mois dernier, nous avons sélectionné 10 chanceux parmi vous pour tester cette nouvelle manière de jouer aux jeux de société, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont été emballés par la montre en question:
Eric: "C'était incroyable, j'ai même réussi à jouer à Race for the Galaxy sous la douche."
Peter: "Bon, je dois avouer qu'une fois ou deux je me suis trompé de carte. Mais on s'en fiche pas vrai ? C'est tellement cool de toutes façon !"
Ted: "C'est clairement une innovation majeure qui va révolutionner la manière de jouer aux jeux de société."
Toute l'équipe BGA travaille actuellement à l'adaptation des jeux sur la nouvelle plateforme, du coup le site risque de ne pas beaucoup évoluer prochainement. Mais bon, franchement, quel intérêt de programmer des nouvelles adaptations de jeux lorsqu'on sait que fin 2014 vous serez capable d'emmener BGA avec vous partout où vous allez ?