BGA bientôt disponible sur votre montre !

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

BGA bientôt disponible sur votre montre !

Post by sourisdudesert »

N'avez vous jamais rêvé de pouvoir jouer sur Board Game Arena à n'importe quel instant, y compris durant certaines réunions interminables ?

Avec BGA, rien n'est impossible: nous travaillons actuellement avec Microsoft pour embarquer BGA sur leur nouveau concept de montre intelligente.

Le mois dernier, nous avons sélectionné 10 chanceux parmi vous pour tester cette nouvelle manière de jouer aux jeux de société, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont été emballés par la montre en question:

Eric: "C'était incroyable, j'ai même réussi à jouer à Race for the Galaxy sous la douche."

Peter: "Bon, je dois avouer qu'une fois ou deux je me suis trompé de carte. Mais on s'en fiche pas vrai ? C'est tellement cool de toutes façon !"

Ted: "C'est clairement une innovation majeure qui va révolutionner la manière de jouer aux jeux de société."

Toute l'équipe BGA travaille actuellement à l'adaptation des jeux sur la nouvelle plateforme, du coup le site risque de ne pas beaucoup évoluer prochainement. Mais bon, franchement, quel intérêt de programmer des nouvelles adaptations de jeux lorsqu'on sait que fin 2014 vous serez capable d'emmener BGA avec vous partout où vous allez ?
Noiraude

Re: BGA bientôt disponible sur votre montre !

Post by Noiraude »

Super, je viens de prendre rendez-vous chez mon chirurgien pour me faire greffer des pattes de mouches. :D
TropDeMental

Post by TropDeMental »

Vous m'avez PRESQUE eue, j'ai fais les gros yeux pendant 1seconde 15centièmes.
Top poisson de la journée pour le moment.
Benj_157

Post by Benj_157 »

Pendant deux secondes, j'ai cru : "Nooooon, ils ont succombé aux supplices de la technologie" puis j'ai regardé la date !

La prochaine fois les gars, ne sortez pas de jeu, ni même de news le jour de la St Benjamin (ie 31 Mars, mais je m'appelle Benjamin, donc... bref !) . Ca augmentra vos chances que des gens gobent votre poisson !

(par contre, je me demande sérieusement si on peut jouer sur mobile. Si c'est le cas, ou le jour où ce sera le cas, ce sera cool. Mais pour la collaboration avec Microsoft... ^^)
Leopardus

Post by Leopardus »

Vivement l'adaptation sur Google Glass... :geek:
Morgane1904

Post by Morgane1904 »

Pour moi le top poisson du jour c'est la radio locale qui annonce que les Rolling Stones vont faire un concert gratuit à Caen pour l'anniversaire du débarquement, mais bon vous êtes en deuxième position (j'aime beaucoup le commentaire : "parfois on se trompe de carte mais bon, on s'en fiche" )
;)
austral

Post by austral »

:lol:
et si le 2 avril vous bossiez à faire une appli smart phone et tablette, ça serait magique !!!
merci à vous
zork888

Post by zork888 »

Haha, j'ai vu l'article, puis je me suis dit "tin qu'ils sont cons l'écran est trop petit"... et puis j'ai ri ^^ Bravo, joli 1er avril ;-)
SGCalgary

Post by SGCalgary »

Dis donc, ils sont innovateurs, chez BGA !!!!

Il faudrait innover l'écran qui zoome aussi sur la montre... :)

Bon poisson
PetiPatapon

Post by PetiPatapon »

Mais où est donc l'heure?
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”