New DOW site interface...and it doesn't work.

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Duncan TMS

Re: New DOW site interface...and it doesn't work.

Post by Duncan TMS »

Artimon18 wrote: 17 October 2024, 20:21 Merci Duncan pour l'astuce. Mais, sur BGA, se comporte-t-il comme un tigre ?
J'ai sélectionné "Unité d'élite" en blindé, choisi 1 unité, mis un badge "Unité d'élite" pour reconnaitre le ...TIGRE.
Et sur BGA, le char est bien un TIGRE et les règles sont effectives.
Image
Duncan TMS

Re: New DOW site interface...and it doesn't work.

Post by Duncan TMS »

J'ai passé quelques heures sur ce nouvel éditeur et je dois dire que je suis assez contrarié. :evil: Pour faire court, toutes les règles particulières ne sont pas présentes. Par exemple:
La médaille n'est proposée qu'en version définitive, ou est passé le mode temporaire ? Ou est passé l'objectif majoritaire ?
La nation Soviétique a perdu son commissaire.
Les terrains "Oasis" QG de campagne" pour ne citer qu'eux sont vides des choix des règles.
Cette V1 de l'éditeur doit posséder ce qui faisait le summum de l'ancien éditeur ,à savoir, le minimum syndical des règles M44 adaptables en O.L. Peut-être dans une V2 (dans 1 an ? ).
Comme disait un vieux pilote de panzer du front est: "J'étais le roi avec mon Tigre ! mais sans carburant j'étais un âne !"

I spent a few hours on this new editor and I have to say that I am quite upset. :evil: To make a long story short, not all the special rules are present. For example:
The medal is only offered in the final version, where is the temporary mode? Where is the majority objective?
The Soviet nation has lost its commissioner.
The "Oasis" "Campaign HQ" terrains, to name but a few, are empty of the rules choices.
This V1 of the editor must have what made the pinnacle of the old editor, namely, the bare minimum of M44 rules adaptable to OL. Maybe in a V2 (in 1 year?).
As an old panzer pilot from the Eastern Front said: "I was the king with my Tiger! but without fuel I was an ass!"
Post Reply

Return to “Memoir 44”