Ajustements sur la gestion des joueurs quittant les parties

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

Re: Ajustements sur la gestion des joueurs quittant les part

Post by sourisdudesert »

Sanzot wrote:Effectivement, il y a des effets de bord indésirables. J'ai gagné la partie mais ai perdu des points Elo en raison de l'égalité générale
Corrigé. A partir de maintenant en cas d'égalité à la première place suite au départ d'un joueur, on ne peut pas perdre de point.
utopialist wrote:si au moins une personne refuse l'abandon, on continue à jouer, avec gain ou perte d'ELO à la fin en fonction du classement, le joueur expulsé étant considéré dernier.
C'était le cas dans le système précédent. Cependant, des joueurs n'aimaient pas le fait de continuer une partie "ruinée", et pour certains jeux ça peut poser des problèmes d'égalité entre les joueurs selon la place occupée par le joueur qui est parti.
utopialist

Post by utopialist »

C'était le cas dans le système précédent. Cependant, des joueurs n'aimaient pas le fait de continuer une partie "ruinée", et pour certains jeux ça peut poser des problèmes d'égalité entre les joueurs selon la place occupée par le joueur qui est parti.
Cher sourisdudesert,

C'est justement pour ça que j'ai proposé dans mon dernier post que le système laisse le choix aux joueurs :P
vero14

Post by vero14 »

Je suis désolée mais je ne vois en aucun cas une amélioration..d'une part pour le joueur qui a eut une une perte de connection revenir dans la partie ne lui donne plus aucun interêt car il a qd même la pénalité...d'autre part malheureusement il y a beaucoup de joueurs qui s'empressent d'expusler un joueur à la seconde près s'il voit qu'il est en mauvaise position pour finir premier execo et pour finir sans même les point elos les scores ne s'affichant pas la partie est ruinée de toute façon. Bref, il ya eut une amélioration pendant un temps mais avec cette nouvelle maj une régression... on est revenu au point de départ... :cry:
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”