Tarot visual update

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Cél Cy

Re: Tarot visual update

Post by Cél Cy »

Pitiééééééé, arrêtez ce calvaire ! C'est injouable !
Même avec la modification de récupération des plis, c'est lent... et puis tout le reste c'est toujours une catastrophe !
Rsalamander

Post by Rsalamander »

Horrible cette nouvelle version. Pleaaase remettez l'ancienne. Il n'y a rien qui va, tout a été dit dans les précédents message !
Focal

Post by Focal »

Mais quelle horreur et quelle erreur !
mais si c'est pour nous faire fuir, c 'est gagné !
Injouable
S1LV3R4NG3L

Post by S1LV3R4NG3L »

Je réponds sur ce topic qui semble le principal sur ce sujet, mais je rejoins les réponses précédentes :
Visuellement, il y a une perte, j'ai même l'impression que les cartes en elles mêmes sont de moins bonnes qualités..
Pourquoi vouloir changer ce qui fonctionne très bien ?
Je comprends que IELLO fasse un partenariat (c'est ce qu'il semble ici) mais franchement, je suis déçu au premier abord..
Kissou07

Post by Kissou07 »

peut on revenir à l'ancien graphisme svp celui ci est vraiment AFFREUX

Post by Avatard »

Il est difficile de garder les yeux ouvert longtemps avec cette nouvelle version Très fatiguante pour la vue :roll:
Pouvoir avoir en option le choix de garder l'anvcienne version sans "effets" lumineux ou sur-contrastés
S1LV3R4NG3L

Post by S1LV3R4NG3L »

Étant daltonien, le fond d'écran me fait apparaitre certains éléments en fluo, c'est difficile visuellement

Je résume quand même avec quelques explications :
Positif :
- Le snag des cartes en main quand l'écran est trop haut (Je vois difficilement le cas "utile", mais ça à le mérite d'exister)
- L'indicateur visuel (transparence) sur les cartes non jouables est bien !
- Visibilité du pseudo avec l'effet contour blanc ok visuellement

négatif :
- Impression pixel plus important surement lié au côté "arc de cercle" des cartes en main (=> augmenter la qualité des images peut être ? svg ?)
- Les "dash" (tirets) autour des cartes semble de trop pour la sélection d'une carte
- Impossible de mettre un fond clair
- Avatar visible sur le jeu : Selon moi, aucun intérêt à le remettre ici, ça alourdit le visuel => On s'en fout un peu, on veut juste jouer au Tarot !
- [Daltonien] Si un roi rouge est appelé, l'indicateur à droite donnant l'information semble fluo (je pense lié au fait d'avoir un fond foncé)
- L'indicateur visuel (main) indiquant qui a pris / partenaire moins visible (peut être une question d'habitude mais visuellement, j'ai parfois l'impression de mélanger le preneur / partenaire malgré la taille, assez étrange)

neutre :
- La courbure des cartes en mode "cartes en main" : je ne sais pas si c'est positif ou négatif, actuellement ça pixelise, donc je dirais négatif, mais si c'était pas le cas, je pense que ça pourrait aller dans le positif même si je pense que le chevauchement des cartes en horizontal, sans courbure serait tout aussi efficace..
89264459

Post by 89264459 »

Quand absolument PERSONNE ne trouve que le nouveau design est bien/mieux, et que les devs continuent d'ignorer les joueurs....
thoun

Post by thoun »

New changes :
- animation on trick end is restored to 2s, as before the update
- the cards in hand don't have the orange outline anymore
- there is a new user preference to set the hand display back to the original flat one
Jellby

Post by Jellby »

thoun wrote: 17 June 2025, 11:57 - there is a new user preference to set the hand display back to the original flat one
Why bother? The forum will still be spammed by people complaining :D
Post Reply

Return to “French tarot”