Étant daltonien, le fond d'écran me fait apparaitre certains éléments en fluo, c'est difficile visuellement
Je résume quand même avec quelques explications :
Positif :
- Le snag des cartes en main quand l'écran est trop haut (Je vois difficilement le cas "utile", mais ça à le mérite d'exister)
- L'indicateur visuel (transparence) sur les cartes non jouables est bien !
- Visibilité du pseudo avec l'effet contour blanc ok visuellement
négatif :
- Impression pixel plus important surement lié au côté "arc de cercle" des cartes en main (=> augmenter la qualité des images peut être ? svg ?)
- Les "dash" (tirets) autour des cartes semble de trop pour la sélection d'une carte
- Impossible de mettre un fond clair
- Avatar visible sur le jeu : Selon moi, aucun intérêt à le remettre ici, ça alourdit le visuel => On s'en fout un peu, on veut juste jouer au Tarot !
- [Daltonien] Si un roi rouge est appelé, l'indicateur à droite donnant l'information semble fluo (je pense lié au fait d'avoir un fond foncé)
- L'indicateur visuel (main) indiquant qui a pris / partenaire moins visible (peut être une question d'habitude mais visuellement, j'ai parfois l'impression de mélanger le preneur / partenaire malgré la taille, assez étrange)
neutre :
- La courbure des cartes en mode "cartes en main" : je ne sais pas si c'est positif ou négatif, actuellement ça pixelise, donc je dirais négatif, mais si c'était pas le cas, je pense que ça pourrait aller dans le positif même si je pense que le chevauchement des cartes en horizontal, sans courbure serait tout aussi efficace..