Les nouvelles pages Tournois sont arrivées : meilleures, plus rapides et adaptées aux mobiles !

Les annonces officielles Board Game Arena
crowdog

Re: Les nouvelles pages Tournois sont arrivées : meilleures, plus rapides et adaptées aux mobiles !

Post by crowdog »

Bonjour,

Error 413 ! Impossible de finaliser la création d'un tournoi :(
Flipper71

Re: Les nouvelles pages Tournois sont arrivées : meilleures, plus rapides et adaptées aux mobiles !

Post by Flipper71 »

Merci pour le déploiement de cette nouvelle interface effectivement plus conviviale sur smartphone.

Ce qui me manque, c'est de pouvoir filtrer sur les jeux qui me permettent de m'inscrire aux tournois. Car même dans mes jeux préférés, il y en a où je peine à obtenir les 100 points Elo 🤷🏻‍♀️😭😟.

Certes il y a la recherche par jeu, mais ça demande plusieurs recherches.

Ceci dit je suis extrêmement reconnaissante à toutes celles et tous ceux qui nous permettent de pouvoir jouer à tous ces jeux dans un esprit largement convivial et aux organisatrices et organisateurs de tournois un immense merci. J'ai organisé 1 ou 2 tournois et c'est du job.

🐞🍀🙏🏻 Longue vie à BGA
manardtek

Post by manardtek »

Alexia29B wrote: 19 February 2026, 21:55 Après avoir organisé 690 tournois pour presque 19 000 participants, des milliers d'heures d'investissement, notamment pour remplir intégralement tout ces tournois depuis presque 3 ans en cherchant des joueurs pertinents chaque fois et en les invitants, j'avais prévenu qu'il manquait l'option d'inviter des joueurs dans le test de cette version et que c'était indispensable sinon je ne pourrai continuer car sans pouvoir inviter les joueurs manuellement, tout les tournois sur les petits jeux et les jeux inconnus, peu joué, sont condamnés d'avance et seuls les jeux super populaires seront complet. Et donc aujourd'hui avec cette nouvelle version, vous avez décidé de supprimer cette option indispensable à tout les organisateurs de tournois comme moi. J'en connais énormément qui utilisait les invitations pour remplir leurs tournois. J'ai donc décidé d'arrêter malheureusement car sans cette possibilitée, ce n'est plus possible, je ne souhaite pas organiser des tournois uniquement sur des jeux populaires qui se remplissent tout seuls, bien au contraire.
Ce commentaire est d'intérêt public les gens de BGA
Mey_

Post by Mey_ »

Pas d'input constructif de ma part, je ne créé pas de tournoi, mais je vais appuyer la demande d'Alexia et Pinovitch qui font un super boulot avec plein de petits tournois sur quasi tous les jeux qui sortent. Et c'est super important pour la commu réunie autour, l'échange et la découverte de nouvelles choses :)
LuckyVV

Post by LuckyVV »

Bonjour, j'appuie la demande d'Alexia et de Pinovitch, grâce à eux (et d'autres) il est possible de tester des jeux et de participer à des tournois sans aucune problématique liée au classement ELO. Bravo à eux !
g0ldfish

Post by g0ldfish »

Après pres de 1000 tournois crées il manque l'option indispensable d'inviter des personnes aux tournois
Un plus serait d'inviter automatiquement sa liste d amis
Merci de prendre en compte cette remarque
JejeMcMoustache

Post by JejeMcMoustache »

Bonjour,
Possible d'ajouter une filtre sur les tournois pour lesquels on est éligible ?
Pour éviter de scroller les jeux qu'on connait mais pour lesquels on ne souhaite pas jouer pour attendre 100elo.
Merci
Cestoilaserviette

Post by Cestoilaserviette »

Je suis français, donc je râle, mais là, vous ne me laissez pas le choix.
Le changement, je ne suis pas contre, mais là....on passe d'une interface plutôt pratique, avec des imperfections certes, à une interface illisible (où les logos des jeux sont plus petits) et l'impossibilité d'inviter des joueurs qui condamne clairement les petits jeux, et donc, ceux dont j'organise les tournois.
Je vais donc patienter, voir si BGA nous écoute, et modifie cette aberration, sinon, je laisserai se finir mon premium, et souhaiterai bonne chance aux autres organisateurs dans ce chaos.
Lorsque tout cela va se tasser, il ne restera plus que les tournois sur des jeux "populaires", mais peut-être est-ce ce que souhaite BGA, dans tous les cas, si cela reste en l'état, ce sera sans moi.
Alqualonde

Post by Alqualonde »

Bonjour, j'appuie également tout ce qui a été écrit sur les invitations. J'ai appris un grand nombre de jeux grâce à ces tournois organisés sur des jeux moins connus, dont certains sont de belles découvertes. Et notamment beaucoup de tournois organisés par Alexia, à qui je profite de cet espace pour la remercier de son investissement pour la communauté.

Par ailleurs je trouve dommage de ne plus avoir le nombre de parties jouées dans le classement des tournois en système suisse, cela nécessite, notamment sur mobile, d'aller voir tout à droite à quelle partie on est, et en plus on ne voit pas où en sont les autres tables sur cette vue.

Merci!
Cybaeus

Post by Cybaeus »

Bonjour, la nouvelle interface est moderne mais malheureusement un grand pas en arrière.
  • La page des tournois est très chargée et les noms des jeux sont minuscules, on peine à comprendre ce qui est quoi parce que les noms de tournois et les icones des jeux ne sont pas toujours clairs: on a donc besoin du titre du jeu. Il y a maintenant besoin de 2 clicks pour ouvrir une page de tounoi, merci l'ergonomie.
  • La page d'un tournoi est très vide et affiche des informations inutiles en premier: "Announcement", "Latest Activity", "Host" sont presque toujours inutiles. On ne voit pas par défaut le tableau complet du tournoi, mais uniquement nos parties: on a l'impression d'être tout seul dans le tournoi.
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”