Bonjour,
Error 413 ! Impossible de finaliser la création d'un tournoi
Error 413 ! Impossible de finaliser la création d'un tournoi
Ce commentaire est d'intérêt public les gens de BGAAlexia29B wrote: ↑19 February 2026, 21:55 Après avoir organisé 690 tournois pour presque 19 000 participants, des milliers d'heures d'investissement, notamment pour remplir intégralement tout ces tournois depuis presque 3 ans en cherchant des joueurs pertinents chaque fois et en les invitants, j'avais prévenu qu'il manquait l'option d'inviter des joueurs dans le test de cette version et que c'était indispensable sinon je ne pourrai continuer car sans pouvoir inviter les joueurs manuellement, tout les tournois sur les petits jeux et les jeux inconnus, peu joué, sont condamnés d'avance et seuls les jeux super populaires seront complet. Et donc aujourd'hui avec cette nouvelle version, vous avez décidé de supprimer cette option indispensable à tout les organisateurs de tournois comme moi. J'en connais énormément qui utilisait les invitations pour remplir leurs tournois. J'ai donc décidé d'arrêter malheureusement car sans cette possibilitée, ce n'est plus possible, je ne souhaite pas organiser des tournois uniquement sur des jeux populaires qui se remplissent tout seuls, bien au contraire.