Et moi dont mon ami... Un grand merci à toi ,aux autres membres du groupe, ainsi qu'à mes amis organisateurs et à tout ceux que je ne connaissais pas que j'ai vu intervenir sur ce fil pour défendre ce qu'étais les tournois ces dernières années 🩵
Il est clair que l'équipe qui dirige est bien loin de la réalité du terrain. Il aurait fallu qu'il fasse un sondage et ils auraient vu à quel point ils se trompaient sur les attentes des joueurs. Avec mon expérience, que ça soit en tant qu'organisateur de tournois mais aussi en tant que joueuse qu'on invite très souvent à différents tournois, je n'ai aucuns doute que la balance bénéfices / risques était clairement en faveur de cette option indispensable. D'ailleurs si quelqu'un se sent satisfait de cette suppression, je serai bien curieuse de lire son avis mais personnellement, je n'ai vu absolument personne se satisfaire d'une telle supression... En revanche je ne compte pas le nombres de joueurs et organisateurs qui comme moi, se sente ignorés et sont dans l'incompréhension la plus totale face à ces non sens qui vont sans aucuns doutes, petite à petit, tuer ce que nous aimions tant sur ce site.