Les nouvelles pages Tournois sont arrivées : meilleures, plus rapides et adaptées aux mobiles !

Les annonces officielles Board Game Arena
Cybaeus

Re: Les nouvelles pages Tournois sont arrivées : meilleures, plus rapides et adaptées aux mobiles !

Post by Cybaeus »

Malheureusement le nouvel agencement des tournois est très peu lisible, toutes les informations sont éparpillées et moins accessibles, que ce soit sur la liste des tournois ou les tournois mêmes. Il y a besoin d'un click en plus pour arriver sur les pages de tournoi. Le jeu concerné n'est même pas clair. Les encadrés "Announcement", "Latest Activity" et "Host" sont inutiles et tout en haut des pages de tournoi. Mon engagement avec le site diminue car j'arrive beaucoup moins à trouver des tournois qui m'intéressent.
J'espère que BGA considère un retour aux anciennes pages, et que vous ne considérez pas changer la page "Play Now" de la même manière.
Pinovitch

Re: Les nouvelles pages Tournois sont arrivées : meilleures, plus rapides et adaptées aux mobiles !

Post by Pinovitch »

Grizar wrote: 08 March 2026, 15:34 Idem pour mon abonnement premium, qui arrive d’ailleurs à échéance dans 2 semaines. Hors de question de le renouveler en l’état actuel de la situation. Je vais le laisser gentiment se terminer et j’aviserai après.

J'ai fait pareil abonnement non renouvelé... j'aviserai selon.
BalGAmor

Post by BalGAmor »

MISE À JOUR DES INVITATIONS AUX TOURNOIS

Nous avons ajouté un champ de recherche de joueurs afin de vous permettre d'inviter des personnes à vos tournois. Une fois le tournoi créé, l'organisateur peut désormais inviter des joueurs directement depuis ce nouvel espace.

Dans la section « État du tournoi », vous pouvez rechercher et ajouter des joueurs à l'aide du champ dédié. Veuillez noter que vous ne pouvez inviter que les joueurs qui répondent aux critères spécifiques de votre tournoi (tels que l'ELO minimum et/ou le Karma). En tant que créateur, le système vous indiquera clairement si un joueur répond à ces exigences.

Si vous souhaitez contourner ces critères et inviter des joueurs qui ne les remplissent pas, vous devrez créer un tournoi privé et utiliser la fonctionnalité d'invitation existante.

Les invitations sont envoyées individuellement et apparaissent sous forme de notification pour le joueur invité, plus besoin d'envoyer d'e-mails. Votre nom ne sera visible par les autres participants qu'une fois que vous aurez accepté l'invitation.

Nous étudions actuellement la meilleure façon d'inviter les joueurs qui ont déjà participé à des tournois précédents, les vôtres ou ceux d'autres organisateurs. Nous vous tiendrons informés lorsque cette fonctionnalité sera prête.
Alexia29B

Post by Alexia29B »

BalGAmor wrote: 12 March 2026, 11:08 MISE À JOUR DES INVITATIONS AUX TOURNOIS

Nous avons ajouté un champ de recherche de joueurs afin de vous permettre d'inviter des personnes à vos tournois. Une fois le tournoi créé, l'organisateur peut désormais inviter des joueurs directement depuis ce nouvel espace.

Dans la section « État du tournoi », vous pouvez rechercher et ajouter des joueurs à l'aide du champ dédié. Veuillez noter que vous ne pouvez inviter que les joueurs qui répondent aux critères spécifiques de votre tournoi (tels que l'ELO minimum et/ou le Karma). En tant que créateur, le système vous indiquera clairement si un joueur répond à ces exigences.

Si vous souhaitez contourner ces critères et inviter des joueurs qui ne les remplissent pas, vous devrez créer un tournoi privé et utiliser la fonctionnalité d'invitation existante.

Les invitations sont envoyées individuellement et apparaissent sous forme de notification pour le joueur invité, plus besoin d'envoyer d'e-mails. Votre nom ne sera visible par les autres participants qu'une fois que vous aurez accepté l'invitation.

Nous étudions actuellement la meilleure façon d'inviter les joueurs qui ont déjà participé à des tournois précédents, les vôtres ou ceux d'autres organisateurs. Nous vous tiendrons informés lorsque cette fonctionnalité sera prête.
Très bonne nouvelle ! 🥰
Et donc aucunes chances pour les personnes comme moi qui ont un gros groupe de tournoi ( 496 joueurs dans mon groupe actuellement ) d'avoir une option permettant d'inviter ou de notifier son groupe d'un nouveau tournoi ?
Grizar

Post by Grizar »

Merci d'avoir réimplémenté la fonction permettant d'inviter des joueurs aux tournois.
Avec les quelques "garde-fous" ajoutés, ça m'a l'air d'être un bon compromis.

Cependant, je viens de faire un petit test et ça ne marche pour l'instant que chez les joueurs faisant partie de la liste d'amis (du moins, chez moi...).
Le système ne parvient pas à trouver d'autres joueurs, même en copiant précisément leur pseudo.
BalGAmor

Post by BalGAmor »

Grizar wrote: 12 March 2026, 14:02 Merci d'avoir réimplémenté la fonction permettant d'inviter des joueurs aux tournois.

Cependant, je viens de faire un petit test et ça ne marche pour l'instant que chez les joueurs faisant partie de la liste d'amis (du moins, chez moi...).
Le système ne parvient pas à trouver d'autres joueurs, même en copiant précisément leur pseudo.
Merci de votre retour. Cela devrait être désormais résolu.
BalGAmor

Post by BalGAmor »

Alexia29B wrote: 12 March 2026, 13:38 Très bonne nouvelle ! 🥰
Et donc aucunes chances pour les personnes comme moi qui ont un gros groupe de tournoi ( 496 joueurs dans mon groupe actuellement ) d'avoir une option permettant d'inviter ou de notifier son groupe d'un nouveau tournoi ?
Pas pour le moment mais on y travaille.
Little Ls

Post by Little Ls »

Merci de nous avoir entendu ! ;)
Et merci pour le travail sur tous ces sujets !
Pinovitch

Post by Pinovitch »

Merci pour l'écoute

Si je puis me permettre et abuser, serait-il possible de remettre les calendriers de matchs ?

Une toute ronde avec tous les matchs qui débutent ensemble c'est imbuvable... définir à l'avance quand les journées de matchs commençaient, c'était tellement pratique et apprécié.

Merci d'avance
Grizar

Post by Grizar »

BalGAmor wrote: 12 March 2026, 17:16
Grizar wrote: 12 March 2026, 14:02 Merci d'avoir réimplémenté la fonction permettant d'inviter des joueurs aux tournois.

Merci de votre retour. Cela devrait être désormais résolu.
Ca fonctionne, impeccable !

Il reste pas mal d'autres points à ajuster sur les outils et le visuel, mais je passerai via les fiches de suggestions.
La fonction principale est rétablie et on peut se remettre au boulot.

Merci de nous avoir écoutés. ;)
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”