propose un deck ou les bottes temporelles sont bannies

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Rudolf

Re: propose un deck ou les bottes temporelles sont bannies

Post by Rudolf »

très bien ces bottes... au premier tour entre la fée et la botte je prends la fée... reste à gérer le fait que la botte se trouvera au dernier tour, on anticipe...
bien équilibré, pas besoin de changement... y a toujours moyen de s'arranger...
ce n'est pas celui qui a la botte qui gagne à chaque fois, même à haut niveau.
Coin-coin le Canapin

Post by Coin-coin le Canapin »

C'est aussi ce que j'ai constaté. Par contre, c'est très difficile d'anticiper un combo bottes+amsug.
gripweed

Post by gripweed »

je suis d'accord, trop fort ces bottes surtout en combo, en plus ils ont fait des modifs du jeu base dans les extensions, donc celle là si il voit pas que ça remonte.
moi le combo/ amsung m'insupporte, et en plus on pioche tellement de cartes qu'il est impossible de savoir si l'autre là.
j'ai pas gratté plus que ça mais la modifier en carte sacrifice au moins, c'est sur, ou interdit de la jouer le dernier automne, enfin un truc, quoi les créateurs n'ont que ça à faire réflechir sur leu cartes, c'est leur taf.
et puis BGA pourrait proposer une option sans bottes, (ou sans certaines cartes à choisir par les participants) et on retrouverai le vrai jeu.
c'est quoi ces années 3 qui se finissent par 18 coups de ton adversaire sans que toi tu fasses rien.c'est n'importe quoi, et c'est pas de la frustation, car je ne vois pas ou est le plaisir à le faire.
il faut plaider cette cause
gripweed

Post by gripweed »

d'accord 2 ans après, mais il faut qd m^m plaider cette cause
Locked

Return to “Suggestions”