Dungeon Twister

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

Re: Dungeon Twister

Post by sourisdudesert »

Héhé :)

De toutes façon vous savez bien que les sorties sur BGA sont toujours des surprises et donc on ne lâchera rien :)
Eternam

Post by Eternam »

Les idiots dans l'affaire sont ceux qui ont permis cette adapatation sur bga sans avoir jamais reçu la moindre contrepartie pour leur contribution sur Ulule....ainsi, ces derniers peuvent juste ouvrir une table de jeu sur DT, ce qui ne fait pas d'eux des membres premiums, mais juste leur donner l'impression d'être des "privilégiés" sur bga....merci à eux,( :lol: ) car si l'APP n'est toujours pas sorti avec les promesses de départ (il y a deux ans quand même) tous les adhérents de bga peuvent jouer à DT gratos (ce qui ne me parait pas incongru) :mrgreen: mais seuls ceux qui ont participé à cette campagne pourront comprendre la frustration ressentie....les autres passez votre chemin et profitez de la situation (en esperant que je me sois bien fait comprendre, juste de la rancoeur, pas de haine ou de colére).
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

J'invite tous les backers Ulule à lire la FAQ dédiée (ce sujet concerne l'app BGA).

Pour avoir travaillé avec l'équipe de l'app DT je peux vous dire qu'ils travaillent d'arrache pied pour fournir l'app au plus tôt, que les backers seront satisfaits, et que ce projet sera (très) loin d'être le projet crowdfundé qui aura connu le plus de retard. C'est un peu exagéré de dire que les backers sont pris pour des idiots.
tchobello

Post by tchobello »

Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Eternam

Post by Eternam »

Non, ça va....
mechanork

Post by mechanork »

sourisdudesert wrote:Héhé :)

De toutes façon vous savez bien que les sorties sur BGA sont toujours des surprises et donc on ne lâchera rien :)
Miam....on peut pas avoir ce que vous avez en tête.....même le début d'un petit indice de rien....même si c'est dans 6 mois.....???
Eternam

Post by Eternam »

Un nouveau tir au pigeon sur Ulule ??
Nan, je plaisante... :lol:
PrimeSinister

Post by PrimeSinister »

Bonjour,

DT sur BGA c'est une excellente nouvelle ! Cependant je partage le ressenti exprimé précédemment sur la monétisation du site. Je comprends bien que cela soit une nécessité pour la survie du site mais je suis un peu déçu que cela se manifeste de cette manière.
Eternam

Post by Eternam »

Voila, c'est ça....de cette manière, le mot est juste.... mais surtout avec l'impression d'avoir participé à une campagne (pour ceux qui l'on faite) un peu désordonnée, sans lendemain certain et avec une (presque) fin pas trop sympa.
DT sur BGA c'est génial (le jeu le mérite) mais ce n'est pas ce que j'attendais (au final) de la livraison de l'application pour les participants au projet Ulule.
C'est tout....petit frustration, mais on compensera, la vie est faite de frustrations.
tchobello

Post by tchobello »

MORPHEUS84 wrote:
pap wrote: Ou les salles de Prison et les quelques personnages supplémentaires et les objets.. afin de donner aux nouveaux joueurs de DT l'idée que cela peut donner de créer son équipe ...
Pap a surement raison en parlant de prison, car il n'y aurait que les règles des personnages à rajouter, aucun élément de décor est en plus.
Judicieux pour une intégration rapide je pense.
Oui mais non.
Le dragon, le dragon, le dragon...
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”