On répond à VOS questions (2)

Les annonces officielles Board Game Arena
yekeo

Re: On répond à VOS questions (2)

Post by yekeo »

Bonjour,

Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte (ou me fracasser sur une porte fermée), mais est-il possible de "récupérer" les jeux en ligne du défunt site "des jeux sur un plateau" ? Ces jeux (metropolys, utopia, animalia, jamaïca, Caylus et quelques autres) ne sont, me semble-t-il plus jouables en ligne... C'est du gâchis pour tout le travail d'adaptation qui a été réalisé.

Ludiquement vôtre,

Yekeo
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

C'est déjà le cas avec Caylus et Jaipur :)
Asilhée

Post by Asilhée »

Bonsoir !

Déjà, merci pour ce compte-rendu, merci de votre politique BGA tout gratuit qui permet VRAIMENT à TOUT LE MONDE de jouer aux JDS, c'est vraiment fabuleux ! Le boulot est monstre, on le voit, je trouve ce projet fantastique et vous en remercie =)

Ensuite, j'en viens à ma proposition. Il y a plein d'autres jeux, payants, disponible sur le net (j'ai en tête 7W, Smallworld, Carcass'...) ; serait-il possible qu'ils soient disponibles pour les abonnés de BGA ? Si vous rendez le service payant pour certains jeux, ces mêmes jeux payants ailleurs sur le net, les propriétaires de ces jeux seraient sans doute plus enclins à nous y laisser accès sur cette plateforme ?

Bonne continuation dans tous les cas, au plaisir de continuer encore et encore à jouer sur BGA =)
Zoorp

Post by Zoorp »

godassesdor wrote:
Mimi1607 wrote: Je crois que ceux qui se plaignent d'en recevoir de façon injuste ne se regardent peut-être pas assez et ne veulent pas admettre qu'ils ne se conduisent pas bien!
Joue régulièrement à des jeux coopératifs comme Hanabi ou Saboteur et tu ne resteras pas à 3 pouces rouges...

oooh que oui. Bon moi j'en ai pas mal parce que je concède beaucoup et que ça irrite (perso je trouve que c'est une raison stupide de mettre un pouce rouge alors qu'un note personnelle, faite pour ça, suffirait, mais à la limite je vois la logique), mais j'en ai quand meme eu un sacret paquet juste pour un mauvais coup à Hanabi ou une dénonciation d'un comportement de tricheur. Et j'ai vu plein de gens très bien se manger des pouces rouges à la pelle par de mauvais perdants coop. Et là, point de logique, c'est juste de l'abus pur et simple C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté Saboteur. Hanabi je m'y résous pas encore tellement j'aime ce jeu nyarf
LightKnight

Post by LightKnight »

Bonjour. Peut-on envoyer un message à tous ceux qui jouent, par exemple, au Hex ?
mandalana

Post by mandalana »

Je ne suis pas un programmeur : comment faire pour ajouter un jeu sur BGA ?

Restez attentif aux annonces, il y en a une qui pourrait bientôt vous plaire
:shock: :shock: :shock:
On pourrait dans l'avenir imaginer une interface qui permette de coder un jeu (comme Vassal) sans être un programmeur ???
Il va y avoir 50 jeux de plus en deux mois dans ce cas ...
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour. Peut-on envoyer un message à tous ceux qui jouent, par exemple, au Hex ?
Oui, mais seuls les développeurs, l'éditeur ou les admins BGA peuvent le faire.
mandalana wrote:Il va y avoir 50 jeux de plus en deux mois dans ce cas ...
:)
mandalana

Post by mandalana »

Ca frustre ce silence :D
Sinon j'ai un mp et je veux bien tester l'interface en tant que non développeur et donner mon avis détaillé dessus .... :) :) ;)
lordbout

Post by lordbout »

Bonjour,

Quand j'essaie d'ouvrir BGA, je tombe sur une page intitulée : "Apache2 Ubuntu Default Page"

Est-ce normal ?

Cordialement
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

lordbout wrote: Quand j'essaie d'ouvrir BGA, je tombe sur une page intitulée : "Apache2 Ubuntu Default Page"
Bonjour

Je vous ai répondu par email.

Ludiquement,
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”