ah ben c'est bête car du coup, si le joueur a gagné en expérience,il est mort quand m^me ; couilllon !
ce n'est pas une amélioration mais une condamnation à mort
en particulier à hanabi ou les pouces rouges pleuvent, et ou il m'est arrivé de changer le statut d'un joueur de rouge à vert
notez que nous savons lire et sommes pas complètement crétins et que l'on peut mettre des notes ("remarques " " post it ")sur un joueur pour savoir ce qu'il s'est passé, car au bout de 2000 joueurs des fois on ne sait plus et on n'est pas infaillibles !!!
et puis les gens peuvent être nazes sur un jeu (au hasard ; hanabi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et bien sur un autre
et pis nous on peut ^tre de mauvais poil ou juste la barrière de la langue conduit à des incompréhensions, donc :
ce n'est pas une amélioration mais un truc un peu facho ; on est assez grands pour décider avec qui on joue !
je trouve ceci réellement bizarre et réac.....
par contre, quand on a un VRAI pb avec un joueur (racisme, homophobie, injures ,etc) ce qui veut dire des choses PUNISSABLES par la loi française votre procédure n'est pas claire et fastidieuse, voire inefficace (j'ai eu deux fois un pb -qui ne m'était pas personnel , il s'agissait de deux psychopathes- et il n'y a pas dans vos menus déroulants d'item adapté, on m'a répondu "ça sera pas traité de suite c'est pas grave" en gros)) créez plutôt un méta-bouton rouge pour que vous puissiez RAPIDEMENT vérifier et exclure le joueur ;
votre première obligation est de faire respecter la loi , pas le pseudo confort des joueurs ,mais le vrai RESPECT des personnes ,
merci de votre réponse,
martine chiorino (aka galdriel)
animatrice pro, enseignante