Evolution des pouces rouges (étape 1)

Les annonces officielles Board Game Arena
somonflex

Re: Evolution des pouces rouges (étape 1)

Post by somonflex »

Bon en tout cas, avec 1000+ parties à mon actif sur Hanabi, depuis l'update sur les pouces rouges, quasiment plus personne ne rejoins ma table.

Faudrait pouvoir différencier les personnes qu'on a pas vraiment apprécié, mais que dans l'absolue on est pret à laisser une seconde chance (pouce rouge) et ceux avec qui ON NE VEUT PLUS DU TOUT JOUER POUR LE RESTE DE NOTRE VIE !

Donc en gros faudrait remettre le système de pouce rouge dans son ancienne version, et rajouter une nouvelle option où la clairement on indique qu'on "ban" cette personne.

Surtout que dans l'absolue, le système pouce rouge + commentaire perso sur le gars faisait le taf...
Marif1607

Post by Marif1607 »

somonflex wrote:Bon en tout cas, avec 1000+ parties à mon actif sur Hanabi, depuis l'update sur les pouces rouges, quasiment plus personne ne rejoins ma table.

Faudrait pouvoir différencier les personnes qu'on a pas vraiment apprécié, mais que dans l'absolue on est pret à laisser une seconde chance (pouce rouge) et ceux avec qui ON NE VEUT PLUS DU TOUT JOUER POUR LE RESTE DE NOTRE VIE !

Donc en gros faudrait remettre le système de pouce rouge dans son ancienne version, et rajouter une nouvelle option où la clairement on indique qu'on "ban" cette personne.

Surtout que dans l'absolue, le système pouce rouge + commentaire perso sur le gars faisait le taf...
Je vais me permettre de piquer ma petite crise comme je le fais quand je suis pas d'humeur et/où vraiment choquée:

LES POUCES ROUGES SONT CENSÉS ÊTRE MIS À CEUX AVEC QUI ON NE VEUT PLUS JAMAIS JOUER :!: :!: SI NON, UTILISEZ LES COMMENTAIRES, ILS SONT LÀ POUR ÇA :!: :!: SI VOUS ÊTES PRÊTS À LAISSER "UNE SECONDE CHANCE" ALORS NE METTEZ PAS DE POUCE ROUGE :!: :!: C'EST QUOI ÇA POUR UN JEU "HANABI", À VOUS METTRE DES POUCES ROUGES À LA PELLE :!: :?: :?:
FAUDRAIT QUAND MÊME PAS QUE TOUT LE MONDE SOIT EMMERDÉ PARCE QUE LES FANS D'UN JEU À LA C... NE SONT PAS CONTENTS ET DONNENT DES POUCES À TORT ET À TRAVERS :!: :!: :!: :!:
galdriel

Post by galdriel »

donc nous ne pouvons plus donner de pouces rouges car sinon on est bloqués....!!!!!!

j'ai testé , c'est catastrophique :
vous devez supprimer cette chose, cela perturbe gravement le jeu.
de plus, cela ostracise les joueurs , c'est humiliant ,je ne suis même pas certaine que cela soit légal;
j'espère au moins que si on paye pour être sur votre site , on n'est pas jeté comme un déchet ainsi,
parce que vous me sollicitez pour m'abonner, ce que j'envisageais de faire mais là je ne l e ferais pas
comme cela.

un ex :
je me suis retrouvée exclue d'une table avec plusieurs joueurs (déjà l'humiliation)
alors qu le gars censé ne pas vouloir de moi avait pour moi un pouce vert !

et je souhaite avoir uneréponse à mes courriels,
merci
martine chiorino
yoyote

Post by yoyote »

Wow, jamais vu une news susciter autant de virulence :shock:

Petite digression :
Le gros problème avec hanabi, c'est qu'il procure un max de plaisir quand une partie se déroule à merveille (beaucoup plus que pour n'importe quel autre jeu dans mon cas). Malheureusement l'effet inverse existe. Et puis de manière générale, n'importe quel jeu coopératif déclenchera toujours plus de passion que les autres types de jeu.

Retour au sujet :
Je me suis souvent demandé pourquoi lors de la création d'une table, on pouvait restreindre une table à ">80% de réputation" ou "<10% de départ" sans avoir la possibilité d'empêcher tout joueur qui a reçu un pouce rouge de rejoindre. Certaines réactions de mes "Voisins Du Haut" apportent un début de réponse. Mais pour ma part, je trouve que l'amélioration va de soit.

Merci BGA
Marif1607

Post by Marif1607 »

yoyote wrote:Wow, jamais vu une news susciter autant de virulence :shock:
Ce n'est virulent qu'à cause de ce fameux Hanabi! Les nombreux autres joueurs ne peuvent y voir qu'une amélioration :) Si on donne un pouce rouge et que cette personne peut quand même venir jouer avec nous, ça n'a pas de sens! En tous cas, ça n'en avait pas jusqu'à présent et le problème est résolu...

Et s'il y a des jeux "non-civilisés", il vaudrait peut-être mieux les supprimer du site :!: :?:
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Pour information, je viens de vérifier les statistiques d'audience d'Hanabi et il n'y a aucun effet notable depuis l'introduction de la modification. Il n'y a pas moins de parties.
Chahalors

Post by Chahalors »

cool, cela évite les mauvais joueurs! Par contre, ces indésirables se permettent aussi par esprit revanchard d'attribuer des pouces rouges alors que rien n'est à signaler du côté du bon joueur...à suivre. Merci BGA :roll:
chrisa

Post by chrisa »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est intentionnel ou non (j'espère que c'est un bug, sinon ça va vite devenir la foire), mais je peux maintenant modifier la réputation (pouce rouge ou vert) de n'importe qui, et n'importe quand. Par exemple, un joueur avec qui je n'ai jamais joué, ou un joueur avec qui je n'ai pas joué depuis très longtemps. Dans les deux cas, je peux mettre un pouce rouge ou vert.

Merci pour toutes les améliorations que vous faites (sauf pour cette fonctionnalité si elle fait partie du lot ;) ).
yoyote

Post by yoyote »

Et s'il y a des jeux "non-civilisés", il vaudrait peut-être mieux les supprimer du site
C'est un troll ? Si oui bravo, tu m'as eu! Sinon j'aimerais la définition d'un jeu non-civilisé... Ca permettra peut-être de te rendre compte du non-sens d'une telle phrase :/
A ma connaissance il existe uniquement des personnes non-civilisées.
Arrêtons 2min de diaboliser hanabi, c'est un jeu d'une telle profondeur, tellement simple à apprendre et pour lequel c'est si difficile de se lasser... Ceux qui n'aiment pas y jouer, dommage, mais passez simplement votre chemin :)
chrisa

Post by chrisa »

Arrêtons 2min de diaboliser hanabi, c'est un jeu d'une telle profondeur, tellement simple à apprendre et pour lequel c'est si difficile de se lasser...
C'est effectivement un jeu très chouette ... auquel j'ai renoncé à jouer ici tant j'ai rencontré de joueurs intolérants, qui passent leur temps à faire des remarques désagréables puis à mettre des pouces rouges dès qu'on ne joue pas comme ils le voudraient ...
Mis à part Hearts, auquel j'ai renoncé pour les mêmes raisons, je n'ai pas rencontré une telle intolérance, ni une telle avalanche de pouces rouges dans aucun des autres jeux que je pratique régulièrement.
Ceux qui n'aiment pas y jouer, dommage, mais passez simplement votre chemin
Quid de ceux qui aime(raie)nt y jouer et qui ne sont pas d'un niveau suffisant pour éviter ces fameux pouces rouges ? Ils n'ont qu'à passer leur chemin pour éviter de dégrader leur réputation ?
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”