6 mises à jour pour le Lobby et le tour par tour

Les annonces officielles Board Game Arena
Marif1607

Re: 6 mises à jour pour le Lobby et le tour par tour

Post by Marif1607 »

Mimi1607 wrote: Ps: Pour se mettre dans l'ambiance, on pourrait avoir des bonnets de Noël sur nos meeples? :lol:
Je disais ça en riant mais super sympa, les petits bonnets :) ;)
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Mimi1607 wrote:Je disais ça en riant mais super sympa, les petits bonnets
... ah ben on est à l'écoute nous, hein :)
makarena58

Super idée, ces bonnets de Noël

Post by makarena58 »

Encore une super idée BGA :-)
Merci d'avoir égayé ma journée !
Daniel

Post by Daniel »

Bravo, rien que des bonnes nouvelles ;)
beri

Post by beri »

beri wrote:Par contre, ce serait VRAIMENT bien de pouvoir suggérer à des personnes qui ne correspondent pas aux limitations de la table.

Personnellement, à Hanabi, jouant avec un style différent de celui pratiqué sur BGA, je restreins mes tables à un groupe, mais elles restent ouvertes à tous ceux qui veulent essayer ce style (c’est-à-dire à tous ceux qui ne font pas partie du groupe). Et je ne peux même plus suggérer à ces personnes de rejoindre ma table :(
Ou les membres qui correspondent aux restrictions pourraient être dans une section un peu séparée des autres, pour éviter les misclicks.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre cette nouveauté : si on ne veut pas inviter des gens qui ne correspondent pas, on… ne les invite pas. Si c’est une histoire de misclick, voir ci-dessus ;)
Marif1607

Message lorsque l'on expulse un joueur

Post by Marif1607 »

Bonjour,

une petite chose qui me tracasse: Dorénavant, quand on expulse un joueur, il est noté "Désolé, Joueur X ne veut pas jouer avec Joueur Y". Est-ce que, dans une partie en tour par tour, le joueur expulsé voit ce message? Car si c'est le cas, c'est très embêtant car le joueur en question risque de croire que je ne le veux pas à ma table alors que ce n'est pas nécessairement le cas. Dans un cas où j'invite des joueurs (à un 6 qui prend par exemple) puis qu'ils ne viennent pas confirmer leur présence ou quitter la table et que j'ai assez de joueurs pour démarrer, j'expulse le joueur qui n'est pas disponible mais cela ne veut, en aucun cas, dire que je n'aime pas ce joueur!

Voilà, juste pour savoir si je risque pas de me faire des ennemis sans le savoir et le vouloir...
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Hello
Mimi1607 wrote:Dorénavant, quand on expulse un joueur, il est noté "Désolé, Joueur X ne veut pas jouer avec Joueur Y".
Oui. C'est quelque chose qui a été demandé ici :
viewtopic.php?f=9&t=10817

Cependant, il n'y a effectivement pas de raison de l'afficher pour des joueurs qui sont seulement attendu à la table : ça sera corrigé dans la prochaine version du site.
Marif1607

Post by Marif1607 »

sourisdudesert wrote:Hello
Mimi1607 wrote:Dorénavant, quand on expulse un joueur, il est noté "Désolé, Joueur X ne veut pas jouer avec Joueur Y".
Oui. C'est quelque chose qui a été demandé ici :
viewtopic.php?f=9&t=10817

Cependant, il n'y a effectivement pas de raison de l'afficher pour des joueurs qui sont seulement attendu à la table : ça sera corrigé dans la prochaine version du site.
Effectivement, je comprends leur plainte... J'ai déjà subi ce genre d'expulsion "abusive" de la part de joueurs d'un certain pays qui utilise cette méthode grossière plutôt que de réserver la table à leurs amis! Mais dans le cas que je citais, c'est embêtant mais si vous réglez ça prochainement, c'est parfait :)
MysterYo44

Post by MysterYo44 »

Ne pourrait-on pas avoir le compteur de tables où c'est à notre tour de jouer toujours présent quelque part (quel que soit le jeu où nous sommes). Car nous cliquons sur aller à la table suivante et si nous n'avons plus de table où c'est à notre tour, on arrive sur une page qui nous dit qu'il n'y a pas de table où c'est notre tour, c'est un peu dommage.
beri

Post by beri »

Je réitère que pouvoir suggérer délibérément à des personnes qui ne correspondent pas aux restrictions de la table serait fantastique.

Le plus simple étant de créer deux catégories bien séparées : ceux qui correspondent (en haut) et ceux qui ne correspondent pas (dessous).
SVP SVP SVP !
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”