Fin de partie il s'affiche :
"1400elo_trophy_name
+10"
Un petit soucis depuis la mise à jour ??
"1400elo_trophy_name
+10"
Un petit soucis depuis la mise à jour ??
Nous verrons bien ! Nous trouverons bien quelque chose d'autre pour maintenir le service à flot ... Mais je suis persuadé que nous allons avoir plus de parties avec l'ELO ouvert donc au final plus de joueurs fidèles et plus d'abonnésSark wrote:A mon avis, la majorité des joueurs qui payent le font pour voir leur classement et celui de leurs adversaires (c'est mon cas).
C'est simplement un phénomène lié à la mise à jour, ça sera réglé d'ici 24h.Gorzak wrote:"1400elo_trophy_name
Elles sont pourtant très différentes. Beginner signifie 0 parties, ce qui n'existait pas avant car avant débutant signifiait "pas de victoire". Maintenant vous pouvez vraiment filtrer des tables avec ou sans débutants. Apprenti ne signifie pas joueur "faible" mais joueur qui n'a pas encore gagné assez de partie pour arriver à ELO 100. Donc potentiellement il n'a que des victoires et c'est juste un bon joueur qui fait ses premières parties. Average pour le coup correspond à l'ancien "Average player".torpedius wrote:les catégories redondante qui ne sont pertinente (beginner, apprentice et average
C'est pour cela qu'on marque le nom de la catégorie à l'intérieur, la couleur étant surtout là pour faire jolitorpedius wrote:Pour moi les couleurs de catégories sont pas assez claire entre les nuance de bleu et de violet
Tu m'as devancé chucklaplantechucklaplante wrote:Je continuerai bien sûr à prendre mon abonnement annuel...
quasi insignifiant par rapport à ce que vous nous offrez, de manière légale avec l'accord des auteurs/éditeurs !
(=le prix d'un petit jeu pour pouvoir jouer à des dizaines de titres énormes (RFTG, Puerto rico, Keyflower etc), quand on veut, avec des joueurs du monde entier)...
franchement, être un gros joueur sur BGA et ne pas cotiser son abonnement juste parce qu'on peut maintenant voir l'ELO gratos, ce serait quand même être un gros rat !![]()
![]()
Merci encore et bonne année à tous !!!
Je pense que la couleur pourrait servir à faire plus que juste joli.sourisdudesert wrote:la couleur étant surtout là pour faire joli