Abonnements Premium: nouveaux prix & détails (1er Novembre)

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
lunaflute
Posts: 1
Joined: 23 January 2012, 20:26

Re: Abonnements Premium: nouveaux prix & détails (1er Novembre)

Post by lunaflute »

....."12 mois Premium en utilisant Paypal: 30 €".... vous avez écrivé, mais je ne trouve pas la function pour payer avec PP. On me demande seulement une carte de crédit que je n'ai pas.
Qu'est-ce que je peux faire??
User avatar
Bleuenn Vaedar
Posts: 1
Joined: 12 November 2020, 18:14

Re: Abonnements Premium: nouveaux prix & détails (1er Novembre)

Post by Bleuenn Vaedar »

Ca reste raisonnable mais si ça augmente encore, ça va faire cher. Je comprends bien que plus il y a de jeux premium, plus la part individuelle à redistribuer diminue. Toutefois, niveau utilisateur, il y a déjà tellement de nouveautés que c'est dur de suivre et si je consacre une heure par jour à jouer en ligne, qu'il y ait 50 ou 300 jeux, ça ne changera pas ce fait. Donc au final, je paierai bien plus cher pour le même service (avec plus de choix, il est vrai).
User avatar
LePapeChris
Posts: 3
Joined: 08 May 2020, 15:02

Re: Abonnements Premium: nouveaux prix & détails (1er Novembre)

Post by LePapeChris »

« Se professionnaliser » avoir de la cohérence dans les décisions prises serait sans doute nécessaire.

Je me souviens avoir pris 10karmas de pénalité pour une remarque à un joueur du type « il ne faut pas forcer un forfait dans une partie élimination directe ! Ce faisant, tu élimines aussi des joueurs innocents qui n’ont rien fait de mal »
( en essayant de retrouver la phrase, je vois que la pénalité a disparu de mon profil… j’ignore si mon appel a finalement été reçu ou bien si ça a juste disparu avec le temps)

- que dans d’autres cas, pour m’être parfois fait insulter, des gars ont pris 3karmas de pénalité (seulement);

Je pense qu’il faut sans doute, en interne, définir ce qu’il est grave ou pas et ce qui justifie une sanction dans la partie basse de la fourchette ou la partie haute… j’ai l’impression que c’est fort aléatoire et dépend fortement « du juge »).

Pour les recours, avoir un accusé ou une réponse - meme négative - serait un plus. Même si c’est un message standard pour dire « sanction levée » ou « sanction maintenue ».

En dehors de ce manque de cohérence dans les décisions, il faudrait sans doute prévoir un « mute » pour ne pas devoir lire les messages de certains joueurs (parce que si, blasé, on quitte la partie, on sera nous-mêmes sanctionnés pour être parti et pas celui qui trash-talke).

Et dans la création de tournois, on devrait pouvoir filtrer aussi les inscriptions des joueurs (je pense notamment à ceux qui abusent du bouton « kick un joueur out of time » en tournoi et qui parfois le font du premier tour jusqu’à la finale juste parce que le timer à mal été calculé par l’organisateur). Parfois, on a juste envie de pouvoir jouer entre gens normaux sans se prendre la tête (et y’en a pas mal des gens normaux, ca m’ est arrivé de finir des parties alors que plusieurs joueurs étaient à -10, -20 voir -30h sur le chrono … :D )

Bref, l’augmentation pourquoi pas, mais niveau amélioration du service, il y a encore des petites opportunités à saisir, surtout avec un nombre croissant de joueurs.



Voilà voilà :)
User avatar
HibouProfene
Posts: 2
Joined: 30 April 2020, 08:50

Re: Abonnements Premium: nouveaux prix & détails (1er Novembre)

Post by HibouProfene »

Est-ce que vous comptez changer l'interdiction de jouer a plusieurs depuis la même IP si on n'est pas premium ? Devoir payer juste parce qu'on vit ensemble, c'est un peu surprenant comme choix.
User avatar
Tisaac
Posts: 2736
Joined: 26 August 2014, 21:28

Re: Abonnements Premium: nouveaux prix & détails (1er Novembre)

Post by Tisaac »

HibouProfene wrote: 25 October 2021, 09:13 Est-ce que vous comptez changer l'interdiction de jouer a plusieurs depuis la même IP si on n'est pas premium ? Devoir payer juste parce qu'on vit ensemble, c'est un peu surprenant comme choix.
Pouvoir jouer a autant de jeux sans payer, c'est surtout ça le choix surprenant de mon point de vue.
User avatar
CabanaSucre
Posts: 9
Joined: 17 March 2015, 03:52

Re: Abonnements Premium: nouveaux prix & détails (1er Novembre)

Post by CabanaSucre »

Personne ne va crier "Yeah!, Super, trop cool" et autres expressions du genre. Cependant, nous savons tous que vous faites un travail colossal et que vous n'êtes pas Sony ou Eidos-Montréal. Alors, j'en profite pour vous dire "on comprend la situation" et continuez votre bon travail 😘 . (Ah oui, si vous voyez un développeur, vous pourriez lui demander d'ajouter la drapeau du Québec, je suis blasé de prendre celui de la Martinique (c'est celui qui lui ressemble le plus 🤣)).
User avatar
Yugmal
Posts: 5
Joined: 20 January 2014, 19:13

Re: Abonnements Premium: nouveaux prix & détails (1er Novembre)

Post by Yugmal »

C'est correct la hausse mais ce qui me fait suer c'est que je paye pour les non membres. Certains sont des joueurs professionnels qui jouent des 30 à 50 parties à la fois et ne payent pas un sou. Certaines limites pour les non membres s'imposent.
User avatar
ElPapaK
Posts: 3
Joined: 27 November 2010, 17:09

Re: Abonnements Premium: nouveaux prix & détails (1er Novembre)

Post by ElPapaK »

Hello,

Tout d'abord, merci, vous faites un supeeeeer boulot !
Je suis abonné depuis ... longtemps. Est-ce à dire que si je change de carte bleue, comme on ne peut pas la modifier, je vais passer au tarif suivant ?

A+
ElPapaK
User avatar
tikatina
Posts: 1
Joined: 05 November 2021, 21:38

Re: Abonnements Premium: nouveaux prix & détails (1er Novembre)

Post by tikatina »

Tout à fait raisonnable comme décision.
User avatar
Ludo86
Posts: 2
Joined: 21 March 2020, 20:57

Re: Abonnements Premium: nouveaux prix & détails (1er Novembre)

Post by Ludo86 »

J'étais premium mais mon abonnement a dû ce terminé dernièrement... Mais le nouveau prix annuel ne sera sûrement pas un frein à sa reconduction... 30 euros, c'est le prix moyen d'UN jeu de société en boutique... Sauf que là, y'en a des centaines avec le multi facile... Que dire... Si ce n'est MERCI ! 😉
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”