Le classement ELO est maintenant visible par tous !

Les annonces officielles Board Game Arena
Gorzak

Re: Le classement ELO est maintenant visible par tous !

Post by Gorzak »

Fin de partie il s'affiche :

"1400elo_trophy_name
+10"

Un petit soucis depuis la mise à jour ?? :)
torpedius

Post by torpedius »

Entièrement d'accord avec le commentaire de sark sur les 3 raisons de payer
1) Soutenir votre travail
2) Pouvoir créer des tables pour les jeux prémium
3) Pouvoir voir le classement ELO

Je rajouterai aussi l'évolution de sa valeur ELO

:cry: :cry:
Pour l'instant je suis pas fan surtout pour les catégories redondante qui ne sont pertinente (beginner, apprentice et average) qui sont, ou des des débutants, ou des joueurs faibles donc qui peuvent être classé dans la même catégorie
Pour moi les couleurs de catégories sont pas assez claire entre les nuance de bleu et de violet
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Merci pour vos encouragements.
Sark wrote:A mon avis, la majorité des joueurs qui payent le font pour voir leur classement et celui de leurs adversaires (c'est mon cas).
Nous verrons bien ! Nous trouverons bien quelque chose d'autre pour maintenir le service à flot ... Mais je suis persuadé que nous allons avoir plus de parties avec l'ELO ouvert donc au final plus de joueurs fidèles et plus d'abonnés ;)
Gorzak wrote:"1400elo_trophy_name
C'est simplement un phénomène lié à la mise à jour, ça sera réglé d'ici 24h.
torpedius wrote:les catégories redondante qui ne sont pertinente (beginner, apprentice et average
Elles sont pourtant très différentes. Beginner signifie 0 parties, ce qui n'existait pas avant car avant débutant signifiait "pas de victoire". Maintenant vous pouvez vraiment filtrer des tables avec ou sans débutants. Apprenti ne signifie pas joueur "faible" mais joueur qui n'a pas encore gagné assez de partie pour arriver à ELO 100. Donc potentiellement il n'a que des victoires et c'est juste un bon joueur qui fait ses premières parties. Average pour le coup correspond à l'ancien "Average player".
torpedius wrote:Pour moi les couleurs de catégories sont pas assez claire entre les nuance de bleu et de violet
C'est pour cela qu'on marque le nom de la catégorie à l'intérieur, la couleur étant surtout là pour faire joli :)
cmoiceli

Post by cmoiceli »

Bonjour et bonne année!
Personnellement je n'ai jamais bien compris ce système ELO qui existe aussi sur un site sur lequel je jouais au tarot. Je m'explique : Sur des jeux comme la belote ou le tarot par exemple, on joue en équipe d'une part et on peut avoir des périodes de chance ou au contraire de malchance (comme dans beaucoup de jeux). Mon ELO perso varie entre 1400 et 1690 ! Donc je suis parfois bon joueur, parfois limite débutante ;)¨et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas...
Peut être serait-il intéressant d'avoir une trace du classement ELO maximum atteint pas un joueur, ce qui donnerait une indication plus précise de son niveau. un joueur à 1300 qui a déja atteint les 1600 à un profil différent d'un joueur ayant 1300 sans avoir jamais dépassé 1400 !
En tout cas merci pour ce site ;)
chucklaplante

Post by chucklaplante »

Je continuerai bien sûr à prendre mon abonnement annuel...
quasi insignifiant par rapport à ce que vous nous offrez, de manière légale avec l'accord des auteurs/éditeurs !

(=le prix d'un petit jeu pour pouvoir jouer à des dizaines de titres énormes (RFTG, Puerto rico, Keyflower etc), quand on veut, avec des joueurs du monde entier)...

franchement, être un gros joueur sur BGA et ne pas cotiser son abonnement juste parce qu'on peut maintenant voir l'ELO gratos, ce serait quand même être un gros rat ! :? :twisted:

Merci encore et bonne année à tous !!!
gaulgaut

Post by gaulgaut »

Super!
J’en profite pour vous féliciter pour l'excellent site que vous avez fait, il mérite d'être plus connu.
Peut - être developper une appli mobile? Beaucoup doivent jouer en mobilité et le site mobile n'est pas top.

De mon côté avec l'application vous avez ma cotisation!
guile

Post by guile »

Beau geste pour la communauté, une communauté qui je l'espère le rendra bien à BGA.

Au regard du plaisir de venir jouer ici et du temps passé avec tous, mon abonnement annuel tiens franchement plus du remerciement que d'un achat.

Alors merci BGA :)
Pour ne plus perdre, il faut devenir meilleur. Pour cela : il faut perdre.
yoyote

Post by yoyote »

chucklaplante wrote:Je continuerai bien sûr à prendre mon abonnement annuel...
quasi insignifiant par rapport à ce que vous nous offrez, de manière légale avec l'accord des auteurs/éditeurs !

(=le prix d'un petit jeu pour pouvoir jouer à des dizaines de titres énormes (RFTG, Puerto rico, Keyflower etc), quand on veut, avec des joueurs du monde entier)...

franchement, être un gros joueur sur BGA et ne pas cotiser son abonnement juste parce qu'on peut maintenant voir l'ELO gratos, ce serait quand même être un gros rat ! :? :twisted:

Merci encore et bonne année à tous !!!
Tu m'as devancé chucklaplante :) Ca va encore dans le bon sens, merci pour tout ce que vous faites !
Ma seule crainte concerne maintenant la future puissance des serveurs :p
Bonne année BGA.
opesehogi

Post by opesehogi »

merci à toute l'équipe de BGA. :D
ThierryC

Post by ThierryC »

Merci pour ce travail et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
sourisdudesert wrote:la couleur étant surtout là pour faire joli :)
Je pense que la couleur pourrait servir à faire plus que juste joli. ;-)
Avec des nuances plus séparées, il serait possible d'identifier d'un coup d'oeil le niveau approximatif des joueurs. C'est bcp plus rapide que la lecture de nombres à 3 chiffres (dont le dernier ne signifie pas grand chose).
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”