Coupe Tournoi en ligne (inscriptions) (fermé)

Tournaments organization / Organisation des tournois
FilsDeChene

Re: Coupe Tournoi en ligne

Post by FilsDeChene »

On peut se contacter sur le forum par message privés. C'est le plus facile je pense.
Tu auras ensuite une semaine pour faire ta partie (pas de problème si tu pars en vacances, il suffit juste de prévenir)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser, ou même à m'envoyer un message privé.
PeteZah

Post by PeteZah »

Ben y'a les mp sur le forum, ça devrait le faire non?
PeteZah
sham

Post by sham »

salut ! je veux bien m'inscrire ! :)
amicalement ,

sham
Sp0oNy

Post by Sp0oNy »

Hello !
2 inscriptions de plus : pour Vlimo et moi-même !
Merci.
Peregrino

Post by Peregrino »

J'ai aussi.

I mean I want to participate. Sorry, some of you know I don't speak french...and I'm not always sure about the translators reliability.

I just have 2 doubts: Depending on the number of players, this coupe can last some weeks, right? ex. 30 players = 4 weeks

And, with the same example: First week 30 players turn into 15 winners that go to the next round. But 15 players cannot divide into 2 players challenge (7,5 players?) What happens then? We should play, if this happens, games for more than 2 players? Maybe make groups of 3 players (15/3= 5) and play different kind of games (exclude Lost Cities and include the ones that were not posible to play with 2 players, like Alhambra, Coloretto?, 6 qui prend....

Ok, thanks. I'll try to translate this in french, but i don't trust the translator...

Désolé, certains d'entre vous savent que je ne parle pas français ... et je ne suis pas toujours sûr de la fiabilité des traducteurs:

Je n'ai 2 doutes. En fonction du nombre de joueurs, ce coupé peut durer quelques semaines, pas vrai? ex. 30 joueurs = 4 semaines

et, avec le même exemple: Première semaine 30 joueurs se transformer en 15 gagnants qui vont à la ronde suivante. Mais 15 joueurs ne peuvent pas diviser en 2 défier les joueurs (7,5 joueurs?) Qu'est-ce qui se passe alors? Nous devrions jouer, si cela se produit, des jeux pour les plus de 2 joueurs? Peut-être faire des groupes de 3 joueurs (15 / 3 = 5) et de jouer différents types de jeux (sauf Lost Cities et inclure celles qui n'ont pas été posible de jouer à 2 joueurs, comme l'Alhambra, Coloretto?, 6 Qui prend ....

Merci

Peregrino
P
prunelles

Post by prunelles »

Je veux bien me lancer aussi !
TristanQuebec

Post by TristanQuebec »

Bonjour,

je m'inscrit aussi même si je suis du Québec, j'espère que cela posera pas de problème pour les heures.

TristanQuébec
fabe

Post by fabe »

je m'inscris !
FilsDeChene

Post by FilsDeChene »

Pour répondre à Peregrino,

Ce tournoi sera basé sur des rencontres entre 2 joueurs. Donc il est possible que des joueurs ne jouent pas le premier tour du tournoi et soient directement qualifié pour le 2ème tour. Ce choix peut être fait : aléatoirement ou moyenne de classement du joueur sur tous les jeux.

Translation :
This competition will only confront two players. Si it's possible that some players will start at the second stage instead of starting the tournament directly. To chose those players, we can do that : randomly or doing the average of player's level in every game.

Esta competicion ... Non je rigole :arrow:
FilsDeChene

Post by FilsDeChene »

Pour répondre à TristanQuebec

Je suis actuellement en Australie ... donc on sera dans le même cas : faudra se lever tôt ou se coucher tard :).
Locked

Return to “Tournaments / Les tournois”