Je ne sais pas si vous continuez à prendre quelques remarques, mais voici pour moi :
Je trouve le jeu super, il est simple mais assez vif et honnêtement intéressant, les quelques reproches que je pourrais faire portent principalement sur les cartes.
Le fait de prendre la carte "en dessous" des paquets est franchement trop aléatoire, il faudrait peut être plus de possibilités de voir les paquets et leur contenu, parce qu'honnêtement certaines cartes ne valent pas énormément selon le jeu qu'on a, toutes ne sont clairement pas utiles.
Certaines cartes sont inutiles et/ou pénibles à avoir dans le jeu. Quelques exemples que j'ai noté :
Un sort permet de bannir deux cartes du jeu. Au début, elle peut servir un peu (mais il faut déjà avoir au moins deux cartes à bannir, sinon le sort ne peut même pas être lancé pour accéder aux niveaux de sphères de conscience parce qu'on ne peut pas ne pas faire l'effet), mais à terme on n'a plus vraiment de cartes à bannir, et là on a une carte "morte" en main qui ne rapporte qu'un demi ké éventuellement si on la défausse, elle ne peut même pas se bannir elle même (ce qu'on retrouve dans ce genre de jeu, ex Thunderstone où les cartes qui détruisent peuvent souvent se détruire elles même (puisqu'à un moment on a (en théorie) plus rien à détruire)).
Il y a deux sorts qui permettent de récupérer des cartes dans le jeu du joueur. Un sort de niveau 5 permet de prendre la première carte de la pioche (totalement aléatoire (j'ai ramassé avec 2 cartes de niveau 0 qui sont venues pourrir mon jeu)) alors qu'un sort de niveau 5 permet de prendre la première carte de la défausse (ce qui est quand même vaguement plus utile), pourquoi ce choix de niveaux? Et aussi finalement avec du recul les deux sont pas très intéressantes pour des sorts aussi élevés.
Il y a aussi un sort qui fait basculer toutes les cartes visibles en dessous du paquet pour les renouveler, et là idem, le sort n'est pas forcément utile mais peut être intéressant à utiliser pour les niveaux de sphère de conscience.
Peut être qu'il faudrait pouvoir ne pas activer un sort mais pouvoir quand même le lancer (pour accéder aux sphères)? Ça résoudrait au moins le problème de pas mal de cartes.
Quelques remarques comme ça donc, mais vu qu'une partie du jeu se base sur le fait de récupérer des cartes à l'aveugle si une bonne partie des cartes n'a pas d'effet réellement positif voire sont inutilisables ça casse un peu la mécanique du jeu.
Voilà, j'espère qu'il y aura quelques améliorations parce que le début me semble vraiment intéressant, mais là, comme dit un peu plus haut, certains aspects semblent peu équilibrés.